besoin d'aide amiga 600

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

• 1
  • 2
  • ManoWar

Putain mais qu’est ce qu’il a voulu faire ? J’ai jamais ça . Bon je pense que c’est réparable. Il te faut le harceler pour qu’il te rende au moins l’alim et le reste

tu sais je penses pouvoir m’assoir dessus, je vais perdre un temps précieux et  de l’énergie pour rien , oui IRL je viens chez lui je lui explique les gravures je repars avec mon matos ou mon flouse

mais là en Belgique il peut dormir tranquille le zig (chance pour lui)

leçon apprise …

et   mon pb de fric étant résolu mon 600 va être réparé et va rester dans mon bureau  rejoindre mes autres précieux. deja qu’ils deviennent rare avec l »avènement des vampire V2  celui là reste avec papa ^^

Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

Admin

bigdan

JiDeWe : pareil, je fait des répères et des photos. On se sais jamais ;-(

Son compte ebay n’existe plus apparemment ! Un sacré vicieux pour faire ça à un A600 qui ne demande qu’à vivre sa vie de « vieille bécane entretenue avec amour » 😉

Phoenix73

Vu que tu as vendu sur eBay, pourquoi ne pas porter réclamation auprès d’eux et expliquer que tu as vendu un bien X et reçu en retour un bien X’ ?

ManoWar

Fait ! Ils s’en contrefiche … pour eux X a un objet non conforme et il a géré  avec PayPal  (deux entités différentes mais quand l’un a fermé un dossier ils s’y plient

) donc si paymal a dit ok eux disent ok aussi

ce qui se passe derrière c’est plus leur problème

Amiga 500 plus 2 Mo chip
            A590 en panne

Amiga 1200 1D2
            blizzard 1230IV 128mo
            Rom 3.1.4 Mo
            cf 16 go whdload
            Amiga Cd32
            floppy /gotek HxC

Phoenix73

Si le mec a fermé son compte juste derrière, c’est un lascard et peut être qu’il n’en est pas à son coup d’essai.

Tu aurais besoin de quoi comme matos pour fixer ça ?

Admin

bigdan

Sinon Ebay a possédé Paypal de 2002 à 2015 avant de le revendre à Xoom : 13 ans cela doit laisser quelques traces ! Perso, je rouvrirai un litige avec photos (et recommandé au besoin).

Amygale

L’affaire est digne d’une enquête de  Simenon!

Si nous suivons les traces laissées par l’individus, nous pouvons remarquer des traces de mayonnaise Devos Lemmens et de la graisse à frites laissé par un individus peux scrupuleux… Mais bien sûr! C’est un Atariste Belge qui a fritter ton 600! Affaire classée.

Remarque que au moins tu as gagné une CF de 256Megs… Tu peux en tirer 60€ si elle va encore… (Je positive)

lolof

Malheureusement, une fois un litige clôturé il est impossible d’en réouvrir un autre sur le le même objet.
                    Le mieux aurait été d’avoir tranquillement attendu que ce cher homme vende un objet sur ebay et lui faire le même genre de saloperie exposant 2….
                    Il n’a pas fermé son compte eBay pour rien, il était certainement conscient que son compte risquait d’être en danger. Cela ne doit pas être son premier essais….

Quel enfoiré pour rester polis !

La colle a chaud, cela s’enlève très bien si tu imbibes bien le tout d’isopropanol. Cela va s’infiltrer dans la jointure et tu pourras tiré dessus doucement et enlever la colle s’en rien endommager. Tu seras surpris de voir l’efficacité !

Les pins pour faire le port IDE, c’est un composant standard. Tu en trouveras facilement.

ManoWar

Colle virée déjà on y vois plus clair.

Bon il a aussi visiblement forcé un truc car j’arrive

pas à virer l’adaptateur cf il a fondu le plastique et ca reste ainsi

comme vu avec Hivernaal après fête je lui confie mon miggy car j’ai quasi pas le temps de m’en charger

je tiens encore à le remercier publiquement de sa grande aide

Amiga 500 plus 2 Mo chip
                      A590 en panne

Amiga 1200 1D2
                      blizzard 1230IV 128mo
                      Rom 3.1.4 Mo
                      cf 16 go whdload
                      Amiga Cd32
                      floppy /gotek HxC

Slater79

figurez-vous que ce petit saligot à jouer la carte paypal (3 mois après) comme quoi le 600 marchait pas bla bla bla. paypal m’a obligé à accepter le retour et à remboursé le type (d’une il m’a envoyé le 600 sans les D7 original sans la souris et sans la PSU ) 2

Qu’est-ce qui ce serait passé si tu avais refusé le retour?
                        Est-ce que Paypal aurait débité l’argent à partir de ton compte?
                        Est-qu’ils t’ont menacé d’une suspension?
                        En tant que vendeur particulier dans l’U.E pour un objet d’occasion hors garantie, tu n’es pas soumis à priori au mêmes contraintes qu’un vendeur professionnel couvert par une assurance. De plus, vu le comportement de l’acheteur foireux et boucher de l’Amiga, tu ne peux qu’avoir des regrets.

ManoWar

figurez-vous que ce petit saligot à jouer la carte paypal (3 mois après) comme quoi le 600 marchait pas bla bla bla. paypal m’a obligé à accepter le retour et à remboursé le type (d’une il m’a envoyé le 600 sans les D7 original sans la souris et sans la PSU ) 2

Qu’est-ce qui ce serait passé si tu avais refusé le retour? Est-ce que Paypal aurait débité l’argent à partir de ton compte? Est-qu’ils t’ont menacé d’une suspension? En tant que vendeur particulier dans l’U.E pour un objet d’occasion hors garantie, tu n’es pas soumis à priori au mêmes contraintes qu’un vendeur professionnel couvert par une assurance. De plus, vu le comportement de l’acheteur foireux et boucher de l’Amiga, tu ne peux qu’avoir des regrets.

Ha mais je te rassure ils m’ont bien forcé la main car tu penses bien que j’aurais jamais accepté ce retour abracadabrant !

Mais ils se sont servit à la source de mon compte bancaire, et surtout à peine que l’autre zig avait fournit un numéro  mondial relais

non je me suis fait B …. mais d’une force …

Amiga 500 plus 2 Mo chip
                          A590 en panne

Amiga 1200 1D2
                          blizzard 1230IV 128mo
                          Rom 3.1.4 Mo
                          cf 16 go whdload
                          Amiga Cd32
                          floppy /gotek HxC

Starwing

Bonjour,

Je recherche ici une personne sérieuse pour changer les condos de la carte mère de mon Amiga 600 et faire une révision complète de celui-ci contre finances.

Merci par avance pour vos conseils et vos réponses.

Vous pouvez me contacter en MP.

Cordialement Starwing

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

• 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel besoin d'aide amiga 600

Amiga Impact