Besoin de votre aide pour retrouver mon Amiga Forever
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Bonjour à tous,
Voilà, j’ai besoin d’aide et d’idées pour retrouver mon amiga forever, commandé le 30 janvier, et jamais reçu. J’envoie sans cesse des mails à Avangate et Cloanto, j’ai aussi téléphoné mais personne ne peut m’aider.
Merci à vous si vous pouvez me donner une piste, je pense que pas mal de monde ici a commandé aussi chez eux, donc j’espère beaucoup avoir un conseil.
janeze
Admin
Admin
Je peux peut-être t’aider avec Cloanto.
Envoi-moi en MP ton nom complet, ton adresse postale et ton adresse email. Dis-moi aussi quel jour tu as payé. Bref, tout ce qui peut aider…
ptet faut aller raler a la poste. zen perde pas mal des trucs…..
Alors ça, ça ne sert pas à grand chose. Quand tu vas « râler » à la poste maintenant, on t’indique avec le plus grand dédain qu’il faut appeler l » n° « 31 quelque chose » car ils ne peuvent rien faire au bureau.
Quand tu appelles le n° magique, on te donne un n° de dossier et tu patientes… (c’est aussi long que le film de Clint Eastwood tiens!)
Dans mon cas, un mois après, tu reçois un courrier qui t’indique que la poste ne peut rien faire.
Il y a quelques années les gens de la poste appelaient même en direct la société émetrice et pourparlait avec elle !
Bref, bon courage, fais jouer l’assurance.
Coooollll
Admin Bonjour,
la suite est amusante : le 16 février j’avais renvoyé un mail, je ne sais plus où , tellement ils ont de supports différents, en leur donnant une autre adresse d’envoi si le CD n’était pas parti et aujourd’hui, 18 février, je le reçois, donc 2 jours après….
ils t’avaient tout simplement oublié…
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Besoin de votre aide pour retrouver mon Amiga Forever