Besoin de votre aide pour retrouver mon Amiga Forever

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• janeze

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai besoin d’aide et d’idées pour retrouver mon amiga forever, commandé le 30 janvier, et jamais reçu. J’envoie sans cesse des mails à Avangate et Cloanto, j’ai aussi téléphoné mais personne ne peut m’aider.

Merci à vous si vous pouvez me donner une piste, je pense que pas mal de monde ici a commandé aussi chez eux, donc j’espère beaucoup avoir un conseil.

janeze

Admin

bigdan

janeze : quel mode de règlement as tu choisi et quelle édition exactement (premium à 49,95 EUR j’imagine) ?

Tu as bien reçu ton courriel de confirmation de commande ?

janeze

merci de ta réponse. Il s’agit de l’édition premium.

J’ai bien reçu le mail de confirmation de commande. Personne ne parle français, il faut tout traduire à chaque fois.

mrodfr

colis ou grosse enveloppe avec code barres.

L’as tu recus deja ? ptet faut aller raler a la poste. zen perde pas mal des trucs…..

Admin

bigdan

Oui 2 semaines c’est amplement suffisant pour un envoi transeuropéen il me semble.

Janeze : tiens moi au courant svp (enveloppe reçue ou pas)…

Arnaud

elwood

Je peux peut-être t’aider avec Cloanto.

Envoi-moi en MP ton nom complet, ton adresse postale et ton adresse email. Dis-moi aussi quel jour tu as payé. Bref, tout ce qui peut aider…

Tarzin

ptet faut aller raler a la poste. zen perde pas mal des trucs…..

Alors ça, ça ne sert pas à grand chose. Quand tu vas « râler » à la poste maintenant, on t’indique avec le plus grand dédain qu’il faut appeler l » n° « 31 quelque chose » car ils ne peuvent rien faire au bureau.

Quand tu appelles le n° magique, on te donne un n° de dossier et tu patientes… (c’est aussi long que le film de Clint Eastwood tiens!)

Dans mon cas, un mois après, tu reçois un courrier qui t’indique que la poste ne peut rien faire.

Anonyme

Il y a quelques années les gens de la poste appelaient même en direct la société émetrice et pourparlait avec elle !

Bref, bon courage, fais jouer l’assurance.

janeze

miraculous, il est arrivé ce matin.

enveloppe bulles, il est marqué : amtselveen poste italiane et ça vient de chez

Avangate.

Merci à vous tous pour cette solidarité qui devient si rare.

elwood

Admin

bigdan

Yep cool… Par contre dommage pour le délais Italie >> France pour une simple enveloppe bulle : 15 jours !

Les envois depuis le Japon ou l’Australie sont encore plus rapides ;-P

janeze

Bonjour,

la suite est amusante : le 16 février j’avais renvoyé un mail, je ne sais plus où , tellement ils ont de supports différents, en leur donnant une autre adresse d’envoi si le CD n’était pas parti et aujourd’hui, 18 février, je le reçois, donc 2 jours après…. :-)

Anonyme

ils t’avaient tout simplement oublié…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Besoin de votre aide pour retrouver mon Amiga Forever

Amiga Impact