BOBOCHE en france

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • sayasupacrew

      #330209

      avec tous ces souvenirs, on fini par tisser des liens et j’en suis très heureux.

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      wario17

        #330243

        Bonsoir,

        Ha l’Armistice des Amigaistes j’y étais 🙂 que des bons souvenirs avec en prime la visite de l’élevage des turbos superbe 🙂 🙂 🙂

        Bonne Nuit,

        j.c.

        JiDeWe

          #330248

          oui… et au retour le crapatuage aller/retour pour les clefs de screetch qu’il avait oublié au local 😉

          ….mais tellement heureux et fatigué, que l’on avait préféré prendre le pont plutôt que le Gois comme à l’aller.

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          AmigaKid

            #356466

            bwa bwa:je t’invite a aller sur page ici.

            boboche est l’ingrédiant qui as fais que l’amiga en france soi conviviale ou alors pervers.

            C’est un vieux sujet, mais je ne savais pas que l’ami Boboche avait un site, je m’empresse donc d’y faire un tour! Purée, je me rends compte que je n’ai jamais eu le volume trois de son CD en main!!! Je n’ai que les deux premiers… Ouiiiiinnnn -)

            Ma chaîne Youtube:
            AmiMag TV

            JiDeWe

              #356480

              ben ça si c’est pas du déterrage 😉

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar BOBOCHE en france

            Amiga Impact