[RECH] Boboche recrute webmaster !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #181048

      pour faire un site de vpc et videochat

      quelqu’un y connais faire !!!

      jess

        #181126

        ce message etait un message prive a la base…

        --
        A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
        A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
        -
        many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

        AmiDARK

          #181134

          Membre anonyme avec une photo ? La photo correspond t-elle réellement ?
          Je voudrais pas faire les “négatifs” ou le “méchant détracteur” mais, je trouve la façon dont l’annonce a été postée … assez bizarre voire … pas très … enfin bref … c’est juste mon avis.

          BatteMan

            #181141

            AmiDARK : Ah oui, c’est bizarre que “Boboche” soit devenu un “anonyme” parce que Boboche existe (et le compte qui a fait ce poste aussi) et ça ressemble bien à sa tête.

            Mais le sieur habite à l’Île de la Réunion. Certains ont pu le rencontrer aux premières Alchimies où le monsieur faisait des récitals très… grivois ^^

            Je vais laisser le titre et modifier le contenu du post pour éviter tout souci.

            Merci AmiDARK pour ta remarque pertinente !


            /me n’avait pas vu que Boboche était devenu anonyme… strange !

            Only Amiga makes it possible !

            AmiDARK

              #181143

              Batteman, merci pour ces précisions, du coup, petit détail … est-ce vraiment boboche qui a posté l’Annonce ?

              Car, c’est peut-être une “tentative d’usurpation d’identité” ?
              Quelqu’un qui reprend sa photo et poste en anonyme avec sa photo (si c’est possible) ou qui a crée un compte avec sa photo a lui et l’aurais par la suite supprimé après avoir posté ce message … pour qu’on ne puisse pas vérifier…
              Peut-être pourrais-tu, si tu as l’IP vérifier qu’il s’agisse bien de celle de Boboche? … histoire qu’il ne soit pas victime d’un fake 😉

              Et que personne ne rentre en contact avec une éventuelle personne qui essayerai de se faire passer pour boboche 😉
              (avec tous les risques que cela pourrait entrainer)

              @+

              Admin

              SteaG

                #181152

                Il me semble que c’était bien le compte de Boboche qui était à l’origine de ce message. L’IP n’est pas très explicite en dehors du fait qu’il s’agit bien d’une IP française. Enfin, quant au compte, il a apparemment été supprimé par Boboche lui-même (ou la personne qui a utilisé son compte).

                 

                Kefrens

                  #181153

                  Comment cette demande sent le poisson jusqu’ici ^^

                  Mod

                  jegougou

                    #181164

                    boboche a disparu a cause de moi. vu le type de message et le fait que les phrases sont écrites byzarrement. J’ai pensé que c’etait du spam.

                    Et je pensais également que lorsque tu supprimais le compte d’apres ce que j’avais vu, je pensais que cela effaçait aussi le seul et unique message écrit.

                    Peu importe que se soit une vrai personne, ce n’est pas une maniere de faire pour demander de l’aide.

                     

                    /me pas au top sur la modération du nouveau forum

                    AmiDARK

                      #181175

                      Kefrens : +1
                      Jegougou : Si ça avait été sur le forum de l’AmiDARK Engine … J’aurais pensé comme toi 😉

                      @+

                      JaY

                        #181176

                        J’avais aperçu ce post au début avant la suppression du compte. J’ai d’abord pensé à un spam puis j’ai été voir l’historique du pseudo et ai constaté que boboche semblait historiquement connu sur AI donc je n’ai pas modéré.

                         

                        Du coup le pauvre se retrouve avec son compte définitivement  supprimé si j’ai tout compris ?

                        CBM A1200:
                        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                        Admin

                        SteaG

                          #181189

                          Erf :-/ .

                          Du coup, toutes nos plus plates excuses à Boboche. Vraiment, vraiment désolé, on a été très très mauvais sur le coup 🙁 .

                          Bio

                            #181193

                            Je ne passe pas souvent, mais je suis toujours impressionné par l’inventivité qu’on trouve encore sur Amiga: par exemple ici, on signal un curieux  RoBoboche

                             

                            Bien à vous

                            boboche974

                              #181194

                              GGRRRR !! Je viens juste de me réinscrire !! Fo mi coze créole, pour les bonnes dalons y reconnaisse a moi !! Oté , lé pas bon le zaffaire !!

                              Sinon ça excuses accepter !! sinon ça j’ai du devenir anonymes avec la transition sur wordpress !! il est vrai que je me log pas souvent, mais je consulte régulièrement les news en tant que visiteur.

                              Bio

                                #181197

                                Salur Boboche,

                                Alors, tu emboboches ?

                                Comme tu l’as remarqué, tu trouveras ici des modérateurs de premier ordre  (qui poussent parfois même la conscience professionnelle à modérer avant que le post ne soit publié).

                                Bien à toi

                                boboche974

                                  #181199

                                  c’est quoi le format des avatar ?? je met des images, mais ça cadre n’importe comment !!

                                  emboboches ?  ih ih excellent jeux de mot !!

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Boboche recrute webmaster !!!

                                Amiga Impact