Boîtier A1200 Titan / Ultimate Creative

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Anonyme

Bonjour à tous,

Avis aux intéressés, le boîtier A1200 édition spéciale « Titan/Ultimate Creative » est de retour dans une édition révisée avec à la clé une baisse de prix.

– Nouveau badge « Ultimate Creative » dont les fans reconnaîtront le clin d’oeil.
      – Nouveaux bonus

Disponible en quantité limitée, je tiens à préciser que je ne touche aucune commission sur les ventes. Si vous êtes intéressé, contactez moi.

Plus d’informations ici.

Admin

bigdan

Merci pour l’info !

Doolittle

Ca claque. Et si on a pas de Gotek, mais un vrai floppy, on un trou immonde à droite ?

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

Admin

bigdan

Doolittle : théoriquement non ! Cf https://www.kickstarter.com/projects/a1200housing/new-amiga-1200-cases-made-from-new-molds/description

Perso j’ai mis une option sur un boitier version Scoopex (trop de rouge dans la version RSI) !

Tarzin

C’est un très beau projet, j’espère le voir arriver à son terme (même si je n’y ai pas pris part).

bob1969

C’est bien beau le boitier,

mais quand auront nous une nouvelle carte mère Neuve ?

On a atteint la limite d’age, comme pour le président..

bob1969

Le Phoenix !

k1200rs21

au que non number-one je préfère y voir dedans une carte mère a la vampire ou un pi dedans qu’une chose de Jens^^

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Boîtier A1200 Titan / Ultimate Creative

Amiga Impact