Boîtier grand tour aisément adaptable bientôt dispo.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Alexandre JALON

      #262210

      Dans mes recherches pour me monter une config en 1200 tour (ou, pourquoi pas tout autre Amiga ^^) je suis tomber sur un nouveau boîtier qui devrait sortir bientôt pour Pc.

      Il s’agit d’un boîtier eVGA qui devrait certes coûter un bras mais qui, malgré tout, devrait être moins cher que les boîtiers tour Amiga tout moche dignes des pires conceptions de boîtier Pc des années 80/90 qu’on nous propose habituellement à 300 Euros quand c’est pas beaucoup plus.

      Comme d’hab, je recherche un boîtier qui ne nécessiterai pas trop de boulot pour être adapté au monde de l’Amiga et il me semble bien que celui là serait vraiment parfait. Quelques photos :

      Image 1

      Image 2

      Image 3

      Image 4

      Image 5

      Vous remarquerez que l’arrière de la carte mère (où on connecte tout) est totalement masqué (et en principe fermé). Ca permettrait à la fois de loger sans soucis une alim ATX et de la connecter sur la carte mère du 1200 sans que ça se voit, comme la connexion se faisait directement dessus. De plus, comme tout est masqué, on peut, sans soucis, découper le boîter derrière pour que tous les connecteur du 1200 soient accessible sans recourire à des adaptation via des plaques supplémentaires.
      Enfin, le boîtier a vraiment la classe et peut reste totalement fermé… Que demander de plus ?

      Plus d’info ici : http://www.hardware.fr/news/14674/computex-enorme-boitier-dg-8-evga-approche.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+hardware%2Ffr%2Fnews+%28HardWare.fr+-+News%29

      😉

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Boîtier grand tour aisément adaptable bientôt dispo.

    Amiga Impact