bon bha c'est a mon tour

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Anonyme

      #179711

      Je prend un peu de temps de ma pause pour me présenter a mon tour et vous raconter mon lien avec l’amiga.

      je suis peut être pas le seul sur AI mais en ce qui me concerne je suis un utilisateur lambda (et oui il en reste) d’amiga.

      quand je dis lambda je dis que je bidouille au strict minimum mes amigas et que je m’en sert uniquement pour jouer et faire du son.

      pas de commande dans le shell si ce n’est “loadwb” ou encore “endcli”

      malgré que j’ai travailler en informatique ce n’est point mon domaine.

      je suis hydraulicien/mécanicien sur une machine que l’ont qualifie chez nous du plus grand robot du monde mais je m’attarde pas la dessus (si ca vous intéresse je vous filerai le lien en MP)

      j’avais dans les 12/13 ans et Moi je voulais un atari ! j’aimais bien mon vg 5000 mais il commençait a faire vieillo et surtout qu’un pote m’avait fait voir un logiciel de musique sur 1040 ste et que j’étais rester sur le fion.

      les jeux étaient sympa l’ordi respirait la puissance c’était pas donné mais qu’elle classe.

      seulement woila mon frère en achète un ! j’allais tout de même pas en acheter un deuxième et pourtant je voulais mon ordinateur personnelle !

      il n’y avait pas beaucoup d’autre solutions a l’époque il y avait l’amiga 500.

      l’amiga me gonflais a l’époque , on pouvait pas ouvrir un magazine sans qu’on entende parler de lui.

      amiga ceci amiga cela patati pata coufin oh les mecs arrêtez un peu avec vos amigas la.

      Bon pis a force de lire les TILT je fini par passer le cap.j’avais réussi a mettre 1000 francs de coté.

      Super promo de l’époque amiga 600 a 990 frs a l’époque je ne savais pas encore que cette petite bécane allait tout simplement bouleverser ma vie.