Bon faut arrêter maintenant !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Alex

      #4721

      Vous ne voyez pas que vous êtes en train de nous l’énerver notre petit Battounet ? Tout ce que vous allez gagner à continuer comme ça c’est qu’il va en avoir marre et qu’il va jetter l’éponge…. On aura l’air de quoi nous après ? Hein ?

      C’est pourtant pas compliqué à comprendre, non ? Toute incitation à un détournement de la loi (quel qu’il soit, pas seulement piratage de rom Amiga, hein) sur un forum public est sous la responsabilité de son mainteneur aux yeux de la loi. Du coup c’est lui qui risque tout (sauf s’il réussi à retrouver les adresses IP des posteurs, auquel cas il peut toujours *après coup* tenter de se retourner contre ceux ci.

      Sans juger le côté limite ou pas de proposer/demander des jeux/roms qui ont plus de 10 ans, ce n’est pas la question, c’est la loi c’est tout, chacun fait ce qu’il veut tant que ça n’implique pas responsabilité d’autrui. Il ne viendrait à personne de venir poster pour demander sa dose de crack ou de cocaine, c’est pareil. Après en privé faites ce que vous voulez, mais ne mettez pas en cause la responsibilité des personnes qui font tourner ce site, à la rigueur si vous tenez absolument à votre liberté d’expression, ouvrez un site AmigaWarezImpact.org où vous pourrez écrire tout ce que vous voulez !

      Voilà c’était mon coup de gueule du samedi matin.. Enfin samedi midi en fait ;-)

      SoundSquare

        #82333

        pour la cocaine t’as un plan ?

        Pixel

          #82334

          Quelqu’un à le source du site amiga impact ? :-D

          henes

            #82335

            Oui.

            Fraggle_Roxx

              #82336

              Alex: attention, il n’ya a pas eu de demande explicite de Roms (et encore moins d’accord de la part des responsables du site)… Juste une envolée de moineau à l’arrivée de BigBernie.

              Batt’ saura prendre ses distances avec tout cela; le site n’est pas en cause.

              On peut être le gérant d’un Lidl, et avoir comme client un ancien pirate de l’air. On n’est pas responsable de sa clientèle ;-).

              Allez, hop, on se mate un épisode de “Plus belle la vie” pour retomber au Rez-de-Chaussée, on s’écoute un bon L5 (tout comme on boirait avec envie un litre de Fernet Branca), on fait le vide dans son esprit (c’est déjà fait si vous avez ne serait-ce qu’envisagé le cocktail “Plus belle la vie / L5”).

              Et on respire.

              Alex

                #82337

                On peut être le gérant d’un Lidl, et avoir comme client un ancien pirate de l’air. On n’est pas responsable de sa clientèle .

                Effectivement, sauf si le dit pirate de l’air vient dans le Lidl pour organiser ces détournements d’avions et que le gérant le laisse faire, là il y a complicité…

                bigbernie

                  #82338

                  Oh la les mecs qu’est ce que vous etes flatteur avec moi !

                  J’avais ecrit ici ceci

                  Perso je n’ai pas copie un jeu Amiga depuis plus de 10 ans.

                  Le Transartica on me l’a donné a 3 endroits differents ! Et c’est un vieux jeu que j’avais deja !

                  Le dernier jeu PC que j’ai copie c’etait il y a 3 ans……

                  L’année passée j’ai downloade 3 mp3.

                  (Avec un abonnement satellite avec 10 chaines musicales et 100 radios RDS pas besoin) Et je n’ai pas de balladeur.

                  Et quant aux films, c’est 3 films par an que mes enfants me refilent

                  Et meme pas pris sur le web. Rippés depuis des locations.

                  (Oui parce que chez moi il n’y a plus du tout de club video).

                  Je suis donc en pratique maintenant un minuscule “pirate”. Un innocent.

                  Vous etes vraiment sympa de me rajeunir de 10 a 20 ans.

                  Merci encore.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Bon faut arrêter maintenant !!!

                Amiga Impact