Bonjour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • junior2

      #276930

      Bonjour à tous !

      Je vais vite me présenter 😉

      Je suis français et habite en Alsace. J’ai débuter avec l’amiga en 1991 puis un Amiga 1200 (en 1993), puis en 1998 équipé d’une ppc 603+bvision que j’ai revendu en 2000 mais pas l’amiga 1200. A l’époque c’était surtout pour les jeux.

      Il y a un mois de cela, en cherchant des infos sur l’Amiga, j’ai lu les dernières actualités de l’amiga de votre site; j’ai lu qu’un nouvel amiga “Tabor A1222 ” sortirai en 2017 et ça ma donné envie de m’y intéresser à nouveau… et je me suis dit est-ce que le mien fonctionne toujours ?…après toutes ces années… J’ai ressorti  mon amiga 1200 j’étais septique.Au premier boot, il affichait des bandes noires, et je me suis dit que le signal vidéo était mort.En fait, c’était la télé qui déconnait, je l’ai branché sur un moniteur Amiga et il a booté ;-). Cependant il est dans une vilaine tour infinitive en plastique.

      Aujourd’hui je reprends un peu par nostalgie, j’aimerai bien programmer sur Amiga (un truc simple pour commencer) à l’époque j’utilisai en Amos Pro.

      Cordialement. A bientôt peut être et bonne fêtes 😉

      Marc

      PS: J’ai aussi un Amiga 600HD que j’essaye de faire revenir à la vie, si quelqu’un connait quelqu’un ou une adresse qui peut m’aider, je vous en serais reconnaissant.(il s’allume mais ne boote pas)

      Anonyme

        #276934

        Bienvenue mec !

        Je suis un grand fan de l’amos (et très mauvais programmeur par la même occasion) je serais heureux de voir des progs d’autrui et d’en parler !

        Anonyme

          #276937

          Bienvenue a toi 🙂

          junior2

            #276939

            il faut que je recherche les disquettes… Amos mais tu peux voir un karaoké que j’avais fait sous amos  , téléchargeable sur un site que j’vais fait quand jétais jeune ..

            junior2.free.fr

             

            merci de votre accueil 😉

            mikedafunk

              #276944

              Salut Junior,

              Tu es aussi un pote à Maf ? C’est cool que tu conserves et partages des jeux et des modules de ce “grand fou” : https://www.maf464.com/

              Je pense passer le nouvel an avec lui…

               

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              junior2

                #276946

                salut oui je connais Maf 😉

                J’ai repris contact avec lui il y a peu… suite à son interview paru sur obligement. Je suis content de l’avoir retrouvé lui aussi, dommage qu’il ne soit pas inscrit ici.

                mikedafunk

                  #276947

                  Cool ! Oui Maf a réussi à lâcher l’Amiga, à passer à autre chose, pas comme moi et bien d’autres ici 😉

                  Passe le voir à l’occasion, et bienvenue sur ce forum amical et convivial !

                   

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Mod

                  Amigars

                    #276952

                    Bienvenue sur ce forum et bon retour parmi nous (les passionnés).

                    Only AMIGA makes it possible !

                    sinisrus

                      #276953

                      Je te conseil de te renseigner au sujet de la vampire v2 qui donnerait a coups sur un bon coups de fouet a ton amiga600 voir autre modèle quand dispos…

                      junior2

                        #276954

                        merci Amigars ,

                         

                        sinisrus c’est à dire que l’amiga 600 est en panne …

                        unknow

                          #276956

                          Salut, bienvenue à toi. L’Alsace est non seulement une région magnifique, mais aussi elle te donne de nombreuses possibilités de faire réparer et vivre ton amiga grâce à la proximité de la Suisse et l’Allemagne. C’est sans doute là qu’il faut chercher des adresses.

                          Qu’en pensez-vous? …Si l’on pouvait éviter que la poste ne brutalise un seul Amiga supplémentaire… 2017 serait déjà une meilleure année.

                          sinisrus

                            #276959

                            Junior2 tu peu trouver ici quelqu’un un des membre de la ART

                            Pour le réparer sinon sur eBay tu en trouve a 50€

                            junior2

                              #276960

                              salut unknow merci je préférerais trouver quelqu’un en France car je ne parle pas allemand

                              les membres de l’ART ils ont un site ?

                              sinisrus, qu’est ce que je peux trouver à 50€ sur ebay, un Amiga 600 ?

                               

                              merci de vos réponses

                              sayasupacrew

                                #276962

                                j’adore ton site junior2 surtout ta disquette de jeu et demo.

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                jess

                                  #276963

                                  un coucou et un bienvenue !

                                  --
                                  A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                                  A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                                  -
                                  many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Bonjour

                                Amiga Impact