Bonjour à tous !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Yoruk

      #277836

      Bonjour à tous…!

      Je me présente, Benjamin, fan d’informatique des années 80…! J’ai commencé l’informatique avec un Amiga 2000 je crois en 1995, ce dernier étant pourvu d’environ 2 cartons à chaussures de disquettes. Après que mes parents nous aient acheté notre premier PC, l’amiga a été rendu au cousin qui l’avait mis à ma disposition.

      Depuis quelques années j’achète de temps en temps les ordinateurs 8 bits qui me tombent sous la main (brocantes ou LBC si pas trop cher). Un peu d’électronique en panne ne me fait pas forcément peur, mais il ne faut pas non plus que les cartes soient 100% grillées. J’aime ensuite étudier le fonctionnement de ces systèmes, étudier les softwares disponibles, et voir pourquoi pas du coté des extensions d’époque ou modernes permettant de faire revivre au mieux ces anciennes machines !

      Je viens vers vous aujourd’hui suite à l’acquisition d’un A500, avec lequel j’ai quelques soucis. A suivre…!

       

      Sinon dans le civil je suis ingénieur en robotique, et je travaille dans la sculpture sur pierre (si si, les deux disciplines ne sont pas incompatibles…!)

       

       

      --
      Yoruk

      Halifax

        #277838

        Bienvenue à toi, si tu as des questions pour ton 500 n’hésite pas à les poser 😉

        www.steel-alive.fr

        Mod

        Amigars

          #277840

          Bienvenue sur le forum !

          Amiga un jour…

          Only AMIGA makes it possible !

          Gilles

            #277847

            Hello Yoruk,

            et bienvenue sur ce super site !

            Amiga 500 & ACA500 +
            Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
            Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
            Amiga 600 + Vampire V2

            Kaizen 35

              #277858

              bienvenue ! donc tu fabriques des robots qui sculpte des pierres ? ^^

              ^^ ^^ ^^

              Yoruk

                #277903

                Merci à vous pour l’accueil.

                @kaizen 35 : oui ! Exemple de réalisation : https://vimeo.com/169063837

                --
                Yoruk

                Anonyme

                  #277914

                  Bienvenue mec !

                  C’est super intéressant cette vidéo ! Je suis tatoueur mais je suis un gros naze en sculpture, ça me demande une intensité d’énergie que je ne peux pas fournir dans le temps contrairement au tatouage. Et voir cette façon de travailler est fort intéressante.

                  Yoruk

                    #277915

                    Je ne suis pas artiste moi même (je me contente de programmer les déplacements du robot, le modèle m’est fourni). (Je suis par contre pas mal tatoué…!)

                    --
                    Yoruk

                    JiDeWe

                      #278004

                      (re) bienvenu alors à toi 😉

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Doolittle

                        #278008

                        Hivernaal peut te faire une Boing ball sur la fesse gauche, et accessoirement remettre en état tes machines ! A toi de voir 😉

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        Yoruk

                          #278018

                          En même temps ? ^^

                          --
                          Yoruk

                          cyb0rg

                            #278019

                            c’est douloureux de tatouer au fer à souder ? 🙂

                            Only amiga makes it possible
                            XTR Games
                            Magic Productions
                            tilde

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Présentations Bonjour à tous !

                          Amiga Impact