Bonjour à tous

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Bissk4n4

      #306873

      Me voilà inscrit sur les conseils d’un ami.

      46 ans (tout de même) j’ai baigné dans l’informatique dans les années 80 avec le TO7 chèrement acquis avec les sous accumulés au cours des différentes occasions.

      Je suis passé ensuite par l’amstrad CPC 6128, l’ATARI ST, l’AMIGA, le PC 286 et quelques consoles genre Coleco.

      Aujourd’hui j’ai envie de retrouver tous ces vieux ordis, et j’écume les brocantes et annonces.

      Je viens de faire l’acquisition d’un amiga 600 brut très propre extérieurement, que je vais tenter de mettre à jour.

      Ravi de faire parti de la communauté.
      Celui qui reconnait mon avatar gagne mon estime 🙂 (c’est peut-être facile pour vous, j’y ai passé des heures et des nuits)

      A bientôt

      Sethghost

        #306876

        Bienvenue sur le front, camarade. Prends cette armure et ce flingue et sois sur tes gardes 🙂

        Oil imperium ?

        Vite, un panneau solaire.

        mikedafunk

          #306886

          Bienvenue dans le dernier village encore non occupé !

          Le 600 est le plus mi-mi des Amiga. qu’il t’apporte une bonne part de rétro-bonheur 🙂

          Tu es de où ? Un réflexe : http://www.annuaire-amiga.org/

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Bissk4n4

            #306894

            Bienvenue sur le front, camarade. Prends cette armure et ce flingue et sois sur tes gardes Oil imperium ?

             

            Merci et bien vu Oil imperium ou Black Gold, en même temps c’était pas hyper difficile 🙂

            Je sais pas pourquoi mais avec un pôte on passait des nuits entière à jouer à ce jeux.

            Anonyme

              #306900

              Bienvenue mec !

              huggyone76

                #306903

                La bienvenue ici !

                Tu trouveras les infos qu’il te faut, et aussi quelques trolls poilus mais bon, un coup de tondeuse et on n’en parle plus.

                À bientôt !

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                JiDeWe

                  #306909

                  enfin, un peu de jeunesse 😉

                  bienvenue aussi.

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  __sam__

                    #306939

                    Héhé, un A600 c’est très bien comme machine. Petite, compacte, IDE intégré, PCMCIA permettant de faire du wifi et en plus la possibilité de l’upgrader plus tard avec une vampire pour en faire l’amiga 68k le plus rapide au monde 🙂

                    Sois le bienvenu.

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    XRAY

                      #306940

                      Alors la re-bienvenue et beaucoup de plaisir sur Miga. Jolie machine que le A600 qui revient au goût du jour avec ses possibilités et ouvertures…comme la Vampire V4&Co
                      Profite de participer à un des futurs meetings comme la Oufparty 5 ou uAlchimie et + pour partager et reprendre contact aevec le “terrain” 😉
                      Cordialement

                      Consultant @Relec&Home

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Présentations Bonjour à tous

                    Amiga Impact