Bonjour de Klein-Wiesenhain (Développement Amiga)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Stephan

      #373414

      bonjour et bonne journée J’aimerais me présenter.

      Je m’appelle Stephan Pförtner et je suis le développeur du jeu “Barbariana – The Sins of Klein-Wiesenhain“.

      J’ai remarqué que de plus en plus d’utilisateurs de ce forum accèdent à ma page de jeu. Bien sûr, je suis très heureux de votre intérêt. Et nous voici. Ainsi, la chapelure m’a amené à vous. Veuillez excuser ce français. L’ensemble du texte est traduit avec Google.

      Je suis aussi un enfant précoce de l’Amiga et développe mon projet depuis un an. Je voudrais tout vous présenter, si cela vous convient. Afin de ne violer aucune règle, je vais juste demander le permis ici.
      ==================
      Hallo und guten Tag. Ich möchte mich gern Vorstellen.

      Mein Name ist Stephan Pförtner und ich bin der Entwickler des Spieles “Barbariana – Die Sünden von Klein-Wiesenhain“.

      Mir ist vermehrt aufgefallen das User aus diesem Forum auf meine Game-Page zugreifen. Natürlich freut mich euer Interesse sehr. Und da sind wir. So haben mich die Brotkrumen zu Euch geführt. Bitte entschuldigt dieses Französisch. Der gesammte Text ist mit Googel übversetzt.

      Auch ich bin ein fühes Kind des Amigas und entwickle sein einem Jahr an meinem Projekt. Ich würde euch gern alles vorstellen wenn es Euch recht ist. Um keine Regeln zu verletzen frage ich dann hier einfach mal nach der Genemigung.

      GothDevil (カスリン)

        #373422

        Willkommen Stephan

        stephbb75

          #373426

          Bonjour,

          Mais n’hésite pas a donnée des infos sur ton jeux, l’évolution, mis à jour.
          Un développement sur Amiga est toujours intéressent 😉

          Tu pourras le présenter dans la partie Développement, Création ou jeux Jeux du forum.

          ==================
          (Übersetzung durch deepl)
          Hallo,

          Aber zögere nicht, Informationen über dein Spiel, die Entwicklung und die Aktualisierungen zu geben.
          Eine Entwicklung auf dem Amiga ist immer interessant 😉

          Du kannst es in den Bereichen Entwicklung, Erstellung oder Spiele Spiele des Forums vorstellen.

          https://youtube.com/@stephbb75

          slack

            #373434

            Bienvenue.

            Malheureusement, je ne parle pas allemand donc je ne pourrai pas m’exprimer dans ta langue maternelle

            Stephan

              #373436

              Merci beaucoup… Je vais écrire une introduction

              ================

              Vielen Dank… Ich werde eine Vorstellung verfassen

              modulo

                #373450

                Hello, welcome here.

                Your game seems interesting. It changes from all the arcade games (not criticizing them, but only the best survive and all the rest is not even tried).
                Your game seems to have a true identity. I will launch for sure FS-UAE for a game session.

                (sorry for english here, but my deutsch is so rusted it could be dangerous)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Présentations Bonjour de Klein-Wiesenhain (Développement Amiga)

              Amiga Impact