Bonjour tout le monde.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • pat55400

      #302698

      @guillaume54

      Bien venu à toi .

      Je te conseil de passer chez Amedia Computer si tu veux des renseignements et du matériel. En plus ils sont super sympa <span style=”color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;”><span style=”font-size: 11px; background-color: #ffffdd;”>.J y passe de temps en temps vu que je suis du 55.D ‘ailleuR  @FARANHEIT  JE<i> PENSE Y PASSER LA SEMAINE PROCHAINE.</i></span></span>

       

      amiga 1200 hd

      JiDeWe

        #302700

        bienvenue à toi 🙂

        pour le lecteur externe en HxC, je l’utile sur mon A1200, A600 et mon A500.

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Thunder

          #302724

          Alors je te conseille un Gotek flashé en HxC (chez Jean-Francois Del Nero, auteur du programme qui te permettra de lire tes adfs).

          Si tu veux garder ton lecteur mécanique interne pas de soucis, il te faudra juste acheter cet objet qui te permettra grâce au switch de faire reconnaitre ton lecteur Df1 comme un lecteur Df0 : https://www.amedia-computer.com/fr/materiel/229-adaptateur-df0-selector.html , tu peux mettre ton gotek “nu” a l’extérieur de ton Amiga ou remplacer celui dans le boitier externe. pour moins de 40€ tu as la meilleur solution hardware…

          Ensuite pour récupérer tes jeux en Adfs, jette un œil sur le net, il y’a tout ce qu’il te faut, au pire contact moi en Mp, j’ai une archive a jour de Janvier 2018 de 30 gigas….

          Ou à la limite si tu n’es pas trop loin de Remiremont, passe me voir…

          SCoopeX - Generations Ahead !!!

          www.amigamega.com

          wario17

            #302758

            Bonjour Guillaume54,

            Message envoyé pour la touche 🙂

            j.c.

             

            ManoWar

              #302759

              Salut, Guillaume

              Benvenuti a casa 😉

               

              Amiga 500 plus 2 Mo chip
              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
              A590 en panne

              Amiga 1200 1D2
              blizzard 1230IV 128mo
              Rom 3.1.4 Mo
              cf 16 go whdload
              Amiga Cd32
              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
              floppy /gotek HxC

              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

              Guillaume54

                #302760

                Merci à tous !

                frigo

                  #302856

                  Salut Guillaume54, bienvenue l’ami. Il y a des bières fraîches au frigo. à la tienne.

                   

                  Guillaume54

                    #302874

                    Un grand merci à Wario17 qui m’a fait parvenir gracieusement de quoi réparer la touche de mon clavier.

                    wario17

                      #302877

                      Bonjour Guillaume,

                      🙂 🙂 il y a pas mal de petites vis a enlever pour remettre ton clavier en état surtout ne les perd pas 😉

                      j.c.

                       

                      Guillaume54

                        #302882

                        Je vais essayer de faire ça proprement 😉

                        Guillaume54

                          #303434

                          Un énorme merci à Mandrake pour m’avoir permis de retrouver les jeux de mon enfance.

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Présentations Bonjour tout le monde.

                        Amiga Impact