Bonsoir à tous

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • oliver27

      #202206

      Hello,

      Je me présente, oliver27, j’habite en Suisse, à quelques kilomètres de chez Relec.

      Je me suis récemment remis à l’Amiga en voyant un peu tout ce qui se faisait encore pour ces machines,  j’ai eu l’idée de tester mes Amiga, j’ai un 500 et une cd32 qui fonctionnent toujours, malheureusement mon 1200 en tour Atéo Concept ne veut plus rien savoir. Comme c’était surtout pour jouer à des anciens jeux, je me suis trouvé un 1200 en angleterre depuis ebay, qui semble bien fonctionner, je me suis pris une Indivision AGA MKII, une ACA 1220/25 un lecteur et une carte Compact Flash, une licence WHDLoad et ça fonctionne bien. J’ai une Blizzard 1240 que j’ai laissé chez Relec il y a déjà quelques semaines, il voulait la passer pour test à un ami car elle semble avoir quelques problèmes.

      Ca fait quelques temps que je fréquente votre site et je me suis dit “autant m’inscrire”. Alors me voilà!

       

      Anonyme

        #202208

        Bienvenue mec !

         

        Gregounet

          #202209

          Bienvenue a toi !

          huggyone76

            #202211

            Welcome on board ! 😉

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            Anonyme

              #202213

              Bienvenue à toi et bien du plaisir avec whdload 🙂

              IDNO530311

                #202214

                Welcome, ça fait toujours plaisir de savoir que des Amiga reprennent du service 🙂
                On fini toujours un jour ou l’autre à revenir dessus 😉
                Amiga un jour ….

                oliver27

                  #202222

                  Je n’ai jamais oublié l’Amiga 😉 , je lançais de temps en temps Amiga Forever pour refaire une petite partie, j’ai découvert récemment tout ce qui se faisait encore pour ces machines, notamment carte CF, Indivision, etc… je ne pensais pas qu’il y avait toujours des produits qui sortaient pour ces fantastiques machines. Bien sûr, je connaissais les nouvelles machines en visitant de temps en temps le site de Relec.

                  Et puis, j’ai découvert qu’il en était de même pour les C64 et autres ordinateurs de l’époque, je me suis trouvé un 128d à pas cher et acheté un lecteur de carte S2DIEC, très sympa aussi de refaire une petite partie de Bruce Lee ou Blue Max 😉

                  Shazzamiga

                    #202227

                    Welcome Olivier 27. ^^ J’ai un 1200 aussi depuis un an maintenant environs et c’est super de revenir dans cet univers.

                    On te souhaite que du bonheur. 😉

                    Romain

                    Catmil

                      #202284

                      Bienvenue ici !

                      Jolie config ton 1200.

                      AGA only : 1200 4000

                      zouzou

                        #202292

                        cool du sang neuf, bienvenue

                        De l'Amiga et bien d'autres ici:

                        http://tutosproc.blogspot.fr/

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Présentations Bonsoir à tous

                      Amiga Impact