bootcd morphos 1.4.2

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • sarag

      #1215

      Bonjour à tous,

      Je viens de faire une c*nerrie sur mon MOS, et mon système ne démarre plus.

      Je croyais pouvoir démarrer tranquilement avec mon bootCD 1.4, mais c’était sans compter sur le fait que ma carte graphique n’est supportée qu’avec la mise à jour 1.4.2 (radeon).

      Quelqu’un se serait-il fabriqué un bootCD 1.4.2 chez lui à partir du boot CD 1.4 et de la mise à jour 1.4.2 ?

      Et si oui, ce quelqu’un pourrait-il me mettre le fichier iso à disposition ?

      Pour me contacter en privé : [email protected]

      thefab

        #29334

        l’iso disponible sur le ftp beta 2 est normallement celui de mos 1.4.2

        (ou 1.4.3)

        sarag

          #29335

          D’accord…

          Quelqu’un peut-il m’envoyer les accès du ftp ici ? :

          [email protected] (en virant les REMOVEIT)

          Les miens sont sur mon yam auquel je ne peux accéder… :o/

          BatteMan

            #29336

            Bizarre cette histoire, je bootais sur le CD et la Radeon avec le CD de MorphOS 1.0 déjà…

            /me ne comprend pas le soucis…

            Only Amiga makes it possible !

            sarag

              #29337

              J’ai une radeon 9250.

              Sans le driver radeon de mos 1.4.2, pas de boot…

              sarag

                #29338

                OK, c’est bon, j’ai réussi à me débloquer la situation en faisant un

                mount -t asfs /dev/hda2 /mnt/…

                Je ne savais pas qu’il y avait un filesystem SFS sous le linux de sven luther… Très bien ça…

                A+

                BatteMan

                  #29339

                  Sarag : Bonne nouvelle alors ;-)

                  Ok, je comprends mieux le coup de la Radeon maintenant.

                  /me a une 7500, mais là c’est une Voodoo 3.

                  Only Amiga makes it possible !

                  M_o_Illusion

                    #29340

                    Ca m’interesse aussi ce genre d’adresse … y’a pas d’urgence (faut que je fasse le boitier de mon peg2), mais bon, comme ca ca sera dl quoi ^^

                    sarag

                      #29341

                      J’ai finalement trouvé l’image iso 1.4.2 sur le ftp beta2/mos, donc il n’y a pas de problème, tu peux la récupérer là-bas…

                      FrenchPistolero

                        #29342

                        C’est quoi l’adresse du ftp beta2/MOS ? J’en avais hamais entendu parler…

                        Sinon, on trouve le CD bootable de MOS 1.4.2 sur le ftp de morphos.net, aprés s’être inscrit.

                        BatteMan

                          #29343

                          FrenchPistolero : La page sur MorphOS.net pour les downloads est plutôt fermée en ce moment (Downloads are suspended temporarily. Please check back later.). Pour ce qui est du FTP Beta2, c’est en gros la même chose, mais via FTP X-D . Il me semble que l’adresse et les pass sont filés lors de l’inscription sur MorphOS.net, mais je suis pas sûr (je suis un vieux de la vieille moi, ça fait longtemps que j’ai tout ça).

                          /me perd la mémoire.

                          Only Amiga makes it possible !

                          anonyme

                            #29344

                            M_O_Illusion: Pour info, ce ftp (avec les pass et login) est reservé uniquement aux acheteurs de Pegasos (enfin en ce qui concerne quand on passe par de l’occase je pourrais pas dire si ca donne le droit d’avoir accés, sauf si le vendeur les file mais ça..)

                            FrenchPistolero

                              #29345

                              BatteMan : en m’inscrivant, j’ai eu les pass pour un serveur FTP et pour la page download du site http://www.morphos.net. Mais je n’ai pas reconnu le nom.

                              JaMiGa : j’ai acheté en occase, je me suis inscrit et ça marche. J’ai juste précisé avec le questionnaire “second hand hardware”.

                              Ghost : la page d’enregistrement est http://support.morphos.net/registration/

                              C’est sur cette page que je me suis enregistré, et c’est le mail de retour qui m’as donné accés au ftp donnant l’image de MOS 1.4.2 bootable.

                              M_o_Illusion

                                #29346

                                pist> ok, je vais faire ca alors (mais pas ce soir, j’suis trop crevé [le bad ca tue :p])

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général bootcd morphos 1.4.2

                              Amiga Impact