[TROUVÉ] Bouton floppy A500

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Doolittle

      #192074
      1. J’ ai finalement récupérer mon A500 d’origine qui dormait dans un carton chez mon frangin. Grand moment d’émotion. Il est bien conservé, mais le bouton en plastique du lecteur de disquette n’est plus, ( depuis 1988 en fait, je sortais les disquettes en appuyant avec un tournevis).  Bon sans faire du blabla pendant 4 heures, si quelqu’un à ce fameux bouton qui traine dans son stock de pièces, je suis evidemment preneur ( pas trouvé sur ebay). Au passage  rien à voir avec la choucroute, mais j’ ai reçu l’extension mémoire de 8megas pour 600 fabriquée et vendue sur amibay 35$. Et bien tous les jeux whdload et toutes les demos que j’ ai pu tester se lancent sans pb. ca marche du feu de dieu et aucun souci avec le port pcmcia. Bref pour se faire un whdload box il y a pas moins cher, avis  aux amateurs. Il en fabrique aussi pour A500, tous les retours sont excellents.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      wario17

        #192096

        Bonsoir Doolittle 🙂

        J’en ai un il vient d’un lecteur MATSUSHITA  JU-253-031P je n’ai que cela 🙂

        j.c.

        Doolittle

          #192100

          Ahh  mon bienfaiteur !!

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          wario17

            #192147

            Bonjour Doolittle 🙂

            Tu as ce type de lecteur si oui ? alors je t’enverrais le bouton poussoir avec le boitier 🙂

            j.c.

            Doolittle

              #192152

              c ‘est un chinon fb 354. C’est grâve docteur  ? ^^

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              Doolittle

                #192162

                Jc  c’est sympa de ta part,  j’ ai juste besoin du bouton, aprés la machine fonctionne quand même donc c’est pas urgent. merci de ta proposition.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                sayasupacrew

                  #352316

                  J’ai aussi un lecteur d disquettes de Matsushita JU-253-031P, comme celui de Wario, je n’arrive qu’as le faire fonctionner que sous X-copy et c’est d’ailleurs a ce moment la que j’ai remarquer que la tête de lecture inférieur, le ne lis plus, puis que j’ai les chiffres ‘2’ et ‘3’ en rouge sous la grilles des cylindres LOWER SIDE.
                  La platine CI du fond sens le cramé, il y a des chances qu’elle est pris un coup de chauffe

                  si quelqu’un a une ce mêmes lecteur, je veu bien lui acheter

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  Thor1230

                    #352317

                    GG Saya, tu as déterré un TOPIC de 2013 🙂

                    Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                    SPeCTRo88

                      #352336

                      Si tu px m’envoyer les dimensions je devrais pouvoir t’en imprimer un…

                      WINUAE...

                      sayasupacrew

                        #352388

                        Secptro88: ouaaaaaah incroyable !

                        Ps: tu me fais penser au man, qui refais les PCB des cartes mères d’amiga 2000. déjà d’allure elle présente bien.

                        https://www.ebay.fr/itm/Amiga-A2000-Rebuild-Repair-PCB-For-Corrosion-Damaged-A2000-Boards/233689701080?hash=item3668fddad8:g:yyoAAOSw0qFfR7YX

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [TROUVÉ] Bouton floppy A500

                      Amiga Impact