Braderie de Printemps…
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Admin Grand nettoyage de printemps, on vide (un peu) les stocks de tout le bordel qui s’accumule

* Supports HD pour 1200 : 5 EUR pièce
* 1 nappe 2,5″ vers 3,5″ : 7 EUR
* 1 clavier 1200 UK neuf (avec facture) : 15 EUR
* Roms 3.1 pour 1200 : 25 EUR pièce
* TotalAmiga # 23 (ou 20, 21, 22) : 5 EUR pièce
* une config CD32 avec 2 manettes : faire offre
* quelques CDs Aminet : 1 EUR pièce
* etc… etc…
* Double CD Ubuntu 5.10 Breezy Badger (PPC) : GRATOS
(la version 6.06 dite DapperDrake est prévue pour Juin)
Remise en main propre (pas de port dans ce cas) possible à la CCCP le 6 Mai (Villers les Nancy) ou à la Huno Party 4 le 17 Juin (Villers les pots) !
si même les webmasters ne postent plus dans les PA où va-t-on ?
Admin @SSQ : touché ;-P
Je passe mon temps à les modérer ces PA d’ailleurs, il faudrait bien que les conditions soient un poil plus strictes (histoire d’éviter entre autre chosen qu’une seule personne poste 6 ou 7 PA de suite et diminue la visibilité des autres en page d’accueil).
C’EST SOLDISSIMO CHEZ LES JOUETS JEAN-MICHEL !!!
Les jouets Jean-Michel, l’eveil du bambin pour tout ce qui concerne le 220 Volt.
( les jouets jean michel c’était une vanne recurente des messages a caractéres informatif sur canal vers 99. En fait, un mec vendait du matos electrique cassé, et « le gamin ne pouvant accéder a son plaisir, va devoir bouger son cul et faire de la maintenance… » )
(edit) heuu… toute vanne excepté, j’espére que ça ne découle pas d’un manque d’argent manifeste chez notre ami bigdan…
Salut big

garde moi donc un total amiga 23 pour la cccp

dis moi, les roms 3.1 c’est des eproms (boitier plastique sans fenêtre ou des uveproms (boitiers céramique avec fenêtre)?
dans le second cas garde les moi idem

et c’est quoi les etc etc etc ???
A la cccp camarade!
Admin Ze_Real_Voxel : sans fenêtre, provenance directe GTI/Vesalia.
Voir photo chez Schatztruhe/GTI
Je t’ai mis un TA # 23 de coté

merci Krabob de m’avoir rappellé les Jouets Jean Michel, je vais me retaper le DVD pour le plaisir tiens !
dans un esprit cravate, dans un esprit rideau !
/me conseille l’excellent DVD des « Messages à Caractère Informatif »
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Braderie de Printemps…
