Branchement d’une carte Buddha

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• mlanie70

Bonjour,

Je viens d’acquérir une carte Buddha mais je ne sais pas dans quel sens elle se mets sur le bus Zorro de mon Amiga 1200T (bus Micronic).

Merci.

amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

Feuille

Je crois me souvenir que dans mon 2000 les chips et les connecteurs étaient du côté de l’alim et du lecteur de disquette… Donc sur la droite quand on est face à la bécane et à gauche quand on est derrière la bécane.

Il y avait un détrompeur je crois, non ?

Enfin, de mémoire hein, il y a euh, 4 ans que j’ai pas revu mon buddha moi. Faudrait ptet un autre avis.

Admin

bigdan

mlanie70 : je n’ai pas de buddha personnellement mais commence à lire la doc si tu l’as (carte buddha « tout court » ou buddha flash ?)

Sinon n’hésite pas à contacter Jens Schoenfeld via son formulaire de contact

amifred

Dans mon 2000, la carte est orientée avec les connecteurs IDE en façade…

mlanie70

C’est une Buddha tout court.

amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Branchement d’une carte Buddha

Amiga Impact