Brochage carte mere pegasos

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #914

      Qq’un a t il le brochage des leds / usb sur la carte mère du pegaos ? Merci :-)

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      serge

        #24135

        Get27 a écrit :

        Qq’un a t il le brochage des leds / usb sur la carte mère du pegaos ? Merci :-)

        bien sur ;-)

        comment pourais je t’envoyer des infos en perso? je n’ai pas ton email.

        RyZen Rulez 😉

        thefab

          #24136

          ces infos sont sur le ftp beta2 dans la partie doc

          serge

            #24137

            thefab a écrit :

            ces infos sont sur le ftp beta2 dans la partie doc

            et aussi avec la belle documentation multilangue fournie avec la carte mère par les soins de genesi. Je viens tout juste de recevoir un PEG II la semaine dernière et j’ai été impréssionné par la qualité et la présentation des différents documents fournis avec la bête, y compris la doc ;-)

            D’ailleurs, le CD de MORPHOS est préssé et non plus gravé comme avant et en plus il y a la version 1.4.3 de MOS, alors que la version courante est la 1.4.2 .

            Je me demande ce qu’elle a de plus cette version par rapport à la 1.4.2 + les mises à jour présentes sur le FTP.

            Vraiment très beau paquet ce peg II. !!! Ca fait PRO.

            MACos X 10.3 fuse maintenant ;-) et OS9 n’en parlons pas. C’est a ce demander pourquoi acheter un MAC :-)

            RyZen Rulez 😉

            BatteMan

              #24138

              D’ailleurs, le CD de MORPHOS est préssé et non plus gravé comme avant et en plus il y a la version 1.4.3 de MOS, alors que la version courante est la 1.4.2 .

              Je me demande ce qu’elle a de plus cette version par rapport à la 1.4.2 + les mises à jour présentes sur le FTP.

              Voilà, tu as tout dit. La version dite “1.4.3” est en fait la version 1.4.2 avec en plus les petits à côté qui était dispo sur le dit FTP Beta2.

              Toutefois, tu dois aussi retrouver la documentation sur les brochages de la CM du Pegasos sur le CD de MorphOS en PDF… bien sûr, il faut avoir un ordi opérationnel pour les lires, mais bon, imprime ça au boulot et roulez jeunesse ;-)

              /me roule dans une Jeunesse Turbo 16 !! :-D

              Only Amiga makes it possible !

              Jim_Colley

                #24139

                wouf wouf :-P

                on parle d’OS ici, me suis-je trompé?

                intéressant je vais revenir déterré quelques cadavres

                waf waf

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #24140

                  @ Serge : Merci :-)

                  J’ai acheté le Peg d’occasion, je n’ai pas de docs ni de lien pour un FTP. :-/

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                  falcon1

                    #24141

                    dans le répertoire docs du cd de MorphOS en pdf

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Brochage carte mere pegasos

                  Amiga Impact