C64 et Amiga dans mon Walkman !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Anonyme

      #371758

      Je viens de retrouver (mon dieu) une K7 que j’avais enregistré pour écouter dans le métro Parisien en allant au travail dans un temps lointain ou le Walkman avait la taille d’un demi paquet de café moulu sous vide.
      Une Face C64 et une Face Amiga 500, j’étais déjà bien touché à l’époque !
      Je n’ai reconnu qu’une musique de jeux sur la face Amiga Bubble Bobble et un remix Boney M issus d’une demo sans doute, quand à la face C64 souvenirs trop lointains, sans doute beaucoup de musiques de démos.
      A l’écoute sur SoundClound

      https://on.soundcloud.com/HDfVy


      https://on.soundcloud.com/2HT93

      BatteMan

        #371763

        Excellent ça !
        On avait aussi fait des cassettes audio de modules Amiga ici (avec Vinz’ & Slob, s’ils me lisent ^^), tu n’étais pas le seul ^^ Et nous, c’était pour écouter dans la voiture !!

        Merci pour le partage, j’écouterai ça à l’occaz’ !


        /me aura peut-être un peu de temps à midi ^^

        Only Amiga makes it possible !

        pulp

          #371764

          J’avais mis la musique de monkey island 2 (cimetière) pour remplir la fin d’une cassette, et un vague souvenir d’un enregistrement de la démo state of the art.

          Plus tard, j’enregistrais des mp3 lus par le 1200 pour la voiture. Me souvient de joy division, de la techno hardcore, et du gothique, cold wave…

          mikedafunk

            #371774

            ça me rappelle krabob à l’Amiga camping, qui en partant écoutait à fond la musique de lotus 2 dans sa caisse
            Tout le monde l’a fait, j’avais fait une belle compil de musiques Amiga sur le lecteur mp3 commodore

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            CrashMidnick

              #371820

              Perso j’avais ripé depuis WinUAE en mp3 (ou en wav je ne sais plus trop) puis remis en CDDA les musiques de Lotus 1 et Jaguar XJ220. Je faisais tourner ça en boucle dans la “2-5” GTI sur un bon vieux Alpine.

              /me rêve de le faire dans une Esprit ^^

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Thor1230

                #371906

                La meme que vous.
                A l’epoque, j’avais fabriqué un cable qui sortait de l’amiga en rca en audio jack 3.5 pour que ma copine ecoute la musique de ses jeux amiga dans son walkman…
                Et j’ai fait la meme ensuite 🙂

                Maintenant j’ai quelques mp3 de demos amiga et de lotus, forcement, mais aussi chuckrock, et des pinball dreams et la state of the art.

                J’ai aussi sur mon tel un lecteur de modules, et forcement en 2023 qui arrive au taff avec de la musique 68k dans son autoradio ??? Fredo !!!

                Bref, je pense qu’on est addict a paula, et pis c’est TOUT

                PAAAUUUULLLAAA je taime :p

                et je ne suis pas seul a amer le son particulier d’un amiga 🙂

                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                Mahen

                  #371909

                  Tout pareil, avec des ziks de démos essentiellement, au collège ! Suis toujours bien atteint, je cours souvent avec des .mods… Mais pas que 😉

                  Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

                  Anonyme

                    #371919

                    C’est vrai beaucoup de nouveaux MOD récent que je ne connais pas
                    Allez une clé USB pour la voiture 😃

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général C64 et Amiga dans mon Walkman !

                  Amiga Impact