C64 mini en stock chez AUCHAN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #322022

      leo

        #322028

        C’est tentant! J’hésite avec la version qui va sortir avec un vrai clavier.

        neopolo

          #322047

          Ce c64mini est tres bien surtout avec la derniere maj.j aime bien l utiliser.et surement quand il resortira en grand.je le prendrais surement suivant les retours.

           

          MISTer
          neogeo fullset mvs et cd.
          Saturn jap - Dreamcast jap.
          switch - ps3 - x360.
          N64
          Analogue mega sg / super nt
          Borne HD konami reconvertie.
          Pinball Iron Maiden.

          brochi

            #322051

            il a longtemps été a 20€ a micromania

            Anonyme

              #322058

              Merci pour l’info.
              pour ma part, commandé hier soir 🙂

              Sodapop

                #322060

                Je comptais le prendre, mais après avoir lu des critiques peu élogieuses , notamment sur le joystick, je passe mon tour… Surtout si une version avec clavier est prevue (ce que j’ignorais)

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                neopolo

                  #322065

                  c’est sur que le stick on peu le jeter a la benne.mais tu peu utiliser ce que tu veu en stick/gamepad.pour 20ene d’euros on va pas chipoter.

                  on peu tout mettre d’ailleur dessus via un hub usb pour avoir la clée usb/clavier/manettes.

                   

                  apres si thec64mini sorte un clavier avec la meme qualité que le stick………j’espere pas snif.

                  MISTer
                  neogeo fullset mvs et cd.
                  Saturn jap - Dreamcast jap.
                  switch - ps3 - x360.
                  N64
                  Analogue mega sg / super nt
                  Borne HD konami reconvertie.
                  Pinball Iron Maiden.

                  Anonyme

                    #322066

                    Je n’ai pas encore reçu la bête et donc aucune idée de la taille réel du bébé mais au final, quand il sortiront une version clavier, si c’est pour se retrouver avec un clavier trop petit pour être exploitable…au final ça ne servira à rien.
                    De plus, je pense qu’ils vont en profiter pour ‘maximiser’ le prix de la version ‘clavier’.

                    Donc pour moi la version False Keyboard me va très bien.
                    Surtout que je ne n’ai jamais connu le C64 réellement (pas eu à la maison)
                    Je ne pourrais donc qu’être content de la version que je vais recevoir 🙂

                    Starwing

                      #322068

                      Bonjour,

                      Avec la dernière maj on peut mettre les Roms que l’on veut sur une clef USB. Pour le prix ça reste un bon produit commodore C64 et avec deux manettes comme celle ci livrer c’est vraiment bien car la manette USB est compatible windows 7 ou 10 et pour certains emulateurs sur pc ou Raspberry on a une manette comme autrefois.

                      Cordialement Starwing

                      neopolo

                        #322072

                        leurs stick est dispensable………..je le trouve completement merdique et injouable.

                         

                        je pense la meme chose que toi giants,j’utilise mon clavier gamer mecanique corsair.c’est top.

                        MISTer
                        neogeo fullset mvs et cd.
                        Saturn jap - Dreamcast jap.
                        switch - ps3 - x360.
                        N64
                        Analogue mega sg / super nt
                        Borne HD konami reconvertie.
                        Pinball Iron Maiden.

                        Anonyme

                          #322224

                          Colis reçu ce jour. (vraiment rapide auchan sur ce coup là)
                          L’emballage/carton extérieure est assez chouette et
                          pour l’intérieure c’est encore propre, vraiment un jolie packaging.

                          La bête est vraiment petite (incroyable) et effectivement, si demain il sorte une version de la même taille mais avec clavier ‘réel’ ça sera juste inutilisable.
                          Pour vous donner une idée, chaque touche fait 6mm sur 6mm,le tout espacé de 3mm.
                          C’est juste…inutilisable si clavier réel ou alors…taper sur les touches avec un stylo ou autre et là… ca perd son intérêt. (3 heures pour taper un listing m’ouai… bonne chance).

                          Non franchement, nickel cette version.
                          Perso j’aurais bien vue une version plus grande, plus large (du double en faite) et là du coup avec un vrai clavier.

                          Je confirme aussi pour le joystick, pas top mais c’est normal les contacts ne sont pas des micro-switch.

                          Mon image

                          Je n’ai pas encore regarder comment mettre à jour la bête faut que je regarde ça.

                          Anonyme

                            #322236

                            perso je trouve que le clavier est largement utilisable .

                            J’ai plusieurs mini clavier avec des touches encore plus petites et cela le fait largement .
                            mais pas contre tu ne vas coder dessus ^^

                            Mais sinon tu en penses quoi ?
                            la dernière fois que j’ai testé (avant l’update) l’émulation était vraiment mauvaise , cela donne quoi maintenant ?

                            BatteMan

                              #322239

                              La nouvelle version avec clavier fonctionnel ne serait pas un C64 Mini, mais un C64 taille réelle (ou alors j’ai mal lu).

                              Après avoir lu le passage sur le développement du C128, j’avoue que je serais plus tenté par un C128 (ça a été un sacré truc à faire mine de crayon… euh… mine de rien… et Haynie a bossé dessus qui plus est).


                              /me essayera plutôt de rechoper une Playstation Mini à tout petit prix, pour récupérer les manettes et le boîtier Playstation pour un Raspberry ou autre ^^

                              Only Amiga makes it possible !

                              leo

                                #322244

                                Oui, je confirme: le C64 avec clavier fonctionnel fera biensûr la taille d’un C64 normal et ne sera plus mini.

                                Ce qui me fait hésiter c’est surtout de pouvoir faire du code avec (directement du moins): là, c’est plutôt limité. J’ai déjà une SNES et NES mini que je touche à peine, alors une machine de plus.

                                Avoir un basic utilisable avec un clavier intégré me séduit assez par contre 🙂

                                Anonyme

                                  #322245

                                  Si tu arrives à taper un pauvre listing de 10 lignes sur des touches de 6mm² le tout en moins de 30 minutes, t’es un extra-terrestre 🙂

                                  A coté les touches d’un ZX-81 Sinclair sont un paradis, c’est pour dire.
                                  C’est jolie ces mini-touches mais voila quoi… c’est juste jolie.

                                  J’ai updaté de suite en 1.2 (la dernière version firmware me semble t’il) et les quelques jeux que j’ai testé fonctionnaient assez bien.

                                  Pour la version avec clavier, si elle est de taille raisonnable, ça peux le faire.

                                  Après il y a plusieurs question !
                                  – Ou sera sauver ce que l’on programme (il faudra donc une émulation floppy et surement une sauvegarde sur clée USB ou autre)
                                  – L’utilité de programmer sur ce genre de bécane qui reste au finale, un bon gros émulateur avec tout ce que ça implique.

                                  Si encore on parlait d’une émulation à 100% voir même, de fpga, la… je dis pas, ça serait assez intéressant surtout pour le coté ‘listing’ et ‘démo’.
                                  Si en plus il intégrerait un équivalent de la MKIII sur Amiga, à savoir pouvoir entrer n’importe quand dans le code et faire plein de chose, là ce serait noël.

                                  Mais bon…on peut rever.
                                  Pour l’instant je vais plutôt tester une emulation coté démo tiens.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel C64 mini en stock chez AUCHAN

                                Amiga Impact