C64 Mini neufs 20€

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • neopolo

      #320022

      ca a l’air d’etre a l’abandon ce projet non?y a pas de maj depuis 2016 me semble.

      par contre thec64mini avec clavier devrais sortir dans l’année 2019.

      je trouve de bonne facture la parti logiciel/emu,et avec un clavier fonctionel ca pourrai bien le faire pour ma part,si ca depasse pas les 100e.voir moin si vendu sans leur manettes que je trouve pas fofo.

      j’ai ete surpris par la qualité et le coté pratique de la mini et surtout le prix de 30e,la faut pas reflechir.je l’utilise dans mon salon sur le canap avec une manette 8bitdo et un mini clavier tout en wireless.et surtout une bonne biere et qlq cacaouettes.

      ma femme ce demande pourkoi je jou a ces bouillie de pixel,elle peu pas comprendre la magie du c64 🙂

      MISTer
      neogeo fullset mvs et cd.
      Saturn jap - Dreamcast jap.
      switch - ps3 - x360.
      N64
      Analogue mega sg / super nt
      Borne HD konami reconvertie.
      Pinball Iron Maiden.

      number-one

        #320829

        JiDeWe

          #320860

          il y en a au bart smith en liquidation chez moi, je n’ai plus le prix en mémoire, mais je peux repasser pour voir au cas où…. la boîte est assez grande, je devais repasser cet aprés midi pour acheter les deux yokaï 2 que je n’ai pas, mais je me suis endormi (en jouant à fired emblem awakened )

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          number-one

            #320976

            JiDeWe

              #321177

              passer au magasin, les deux derniers exemplaires sont toujours là :

              78,80 – 10%

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              neopolo

                #321185

                j’ai pris sur amazon au moment de l’annonce de ce topic (grand merci) a 32e in.

                j ai ete bien surpris par l’utilisation …….on peu pas mieu faire……..pour un emulateur ordi sous forme solide lol

                MISTer
                neogeo fullset mvs et cd.
                Saturn jap - Dreamcast jap.
                switch - ps3 - x360.
                N64
                Analogue mega sg / super nt
                Borne HD konami reconvertie.
                Pinball Iron Maiden.

                number-one

                  #321189

                8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel C64 Mini neufs 20€

                Amiga Impact