Canal présente sa grille de rentrée en pixel!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • petrol

      #242302

      Salut

      Canal+ se met en mode pixel pour nous présenter sa grille de programmes pour la rentrée 2015!

      http://www.youtube.com/watch?v=dYPjqjL7WII

       

      Petrol.

      Mod

      Tcheko

        #242304

        C’était bien la peine de fabriquer des écrans 4K si c’est pour faire du gros pixel…

        Haha.

        Saloperie de mode. Mais comme toutes les modes, elle partira sans faire de bruit…

        Screetch

          #242317

          Très joli, dommage que la chaine perde en qualité (à priori). J’attends le 7 pour vraiment voir, on sait jamais une bonne surprise. J’attends surtout de voir ce qu’ils vont faire des Guignols et du Petit Journal, mes deux programmes préférés toutes chaines confondues.

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Murakami

            #242323

            Je n’ai jamais compris qu’on puisse résumer Canal+ à sa grille de programmes en clair. Je suis abonné depuis des années et ce n’est absolument pas eux qui me motivent. Si c’était le cas, pas la peine de payer !

             

             

             

             

            Screetch

              #242335

              Pour moi, l’intérêt des programmes payants de canal ont bien perdus de leur intérêt. Payer aussi cher pour espérer voir du cinéma pour finalement trouver du foot et des séries, cela ne vaut pas le coup AMHA. J’ai été abonné il y a bien longtemps et ai arrêté à cause du foot…

              Par contre les programmes en clair de Canal ont souvent été de bonne qualité et même si certains bons programmes ont disparus, d’autres ont continues à arriver.

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Bardock

                #242355

                Apparemment, “les guignols de l’info” ne passeront plus en clair 🙁 Seule chose que je regarde sur canal 🙂

                Pour les films, il y a bien longtemps que canal est dépassé! Avec le streaming sur le net,plus besoin de payer canal pour un film. Les films sont en streaming bien avant que canal ne les diffuses. Il reste quoi alors?
                le foot? bof
                les films “+18”? y a mieux sur le net!
                les émissions à deux balles? oui voilà l’esprit canal 😛 (oups je vais me faire des amis ennemis!!!) 🙂

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Canal présente sa grille de rentrée en pixel!

              Amiga Impact