Carte toccata pour a 2000
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Bonjour, à tous j ai fait l acquisition d une toccata, mais je ne sais pas comment l installer.ma configuration un a 2020 et ROM 3.1.Et aussi comment avoir le son du 2000 sur la sortie de la carte.Qu elles sont les types de fichiers accepter par samplitude. Merci
amiga 1200 hd
Mod Deja tu veux dire quoi par a 2020 ??? Un 2000 avec une 020 ??
Le son du chipset pour les jeux ne sortiront pas par la tocata
Uniquement se que tu fais sur le workbench
Les d7 d install et le manuel
Tu peux avoir le son mais uniquement si tu lances depuis le WB (donc whdload ok ou installations HD ou tout ce que tu peux lancer depuis le WB). Au démarrage de la machine, tu ne pourras pas (exemple lancer un jeu depuis une disquette à l’allumage).
Pourquoi dis-tu que AHI ne fonctionne pas ? Comment l’as-tu installé ? Il faut nous en dire plus 😉
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Hé bien il le fait tout seul en utilisant le script d’install 😉
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Essaie de mettre à jour ça : http://www.aminet.net/util/misc/Installer-43_3.lha
Juste mettre le fichier « installer » dans SYS:C/
Tu installes le dms le plus récent qu’il y a dans le lien d’amigaouf. Ça va t’installer le driver (library) et le mixer. Tu reboot et tu règles AHI avec les nouveaux sons de la toccata. Tu peux aussi régler les entrée/sortie dans le mixer et régler tes volumes.
Pour whdload il te faut relier les sorties rca de l’amiga à une entrée de la tocatta puis relier la sortie de ta toccata à tes enceintes.
Oui comme partout : samplitude et autres, amigaamp pour les mp3 (requiert un CPU 060), des trackers etc… Recherche sur Obligement ou ailleurs. Certains jeux tirent parti du son 16bit mais avec un 020 pas sûr que tu en trouves.
Perso, en dessous d’un 060 je ne mets pas de carte son dans mes Amiga sauf si équipée de DSP ce que n’a pas la Toccata.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Carte toccata pour a 2000