Carte USB subway

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • CLS2086

      #22172

      Ben alors branche pas les 2 à la fois ! Il faut mieux mettre un port de chaque groupe (à cause de la limite de 500mA), puis un hub USB à alimentation séparée pour pas griller la carte !

      En plus tu veux brancher quoi sans indiscrétion avec 4 ports ?

      une imprimante (bof t’as le port //) ? Un clavier (bof l’original est très bien et plus rapide, fonctionne avec les vieux jeux et progs), une souris (utilise un topolino avec adapateur ps/2-usb), un lecteur de carte “mémoires” (ça existe aussi en port PCMCIA et IDE pour 10/15e), une plaque chauffante ? une lampe de bureau ? un rembobineur de DVD à 35e (l’arnaque) ? une étrange carotte pour lapin rose qui chauffre et vibre ??….

      Fridou

        #22173

        Je garde juste mon desktop 1200 neuf pour les jeux, sans extension… Je n’ai pas que cela à faire, maintenant avec les voyages en Europe de l’est qui va me prendre beaucoup de temps…. :-)

        Il faut que je prépare mon voya ge de noel (1 mois en décembre) en Pologne à Cracovie.

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        CLS2086

          #22174

          Bah c’est quoi vois man :-D

          Mais je trouve que tu te décourages vite …

          j’ai attendu 8 mois avant d’avoir de l’aide pour que mon installe n’est plus de soucis PPC (et je sais toujours pas d’ou vient mon problème vu que j’installais à partir des originaux…)

          1 mois en décembre

          ben oui décembre ça fait 1 mois soit 31 jours dans ce cas.

          En plus en 31 jours t’as le temps de mourrir environ 1 fois toutes les 2 minutes …

          Garde ton bazar et prend le tout avec toi, t’auras le temps, largement le temps !

          Et moralité, laissez tomber Elbox !

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Carte USB subway

        Amiga Impact