cartes PCMCIA pour A1200.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • serge

      #755

      J’aimerai savoir s’il touttes les cartes rerseaux en PCMCIA sont compatibles avec l’Amiga 1200.

      Est ce qu’il n’y a que 1 ou 2 models qui fonctionnent, ou est ce que les cartes standard PC fonctionnent en générale?

      Merci

      RyZen Rulez 😉

      anonyme

        #21398

        Il te faut des carte PCMCIA comptabile ‘NE2000’ et le cnet.device du maitre Piru.

        Il y a meme une version MorphOS !

        Ces cartes sont introuvables de nos jour, bonne chance !

        Le device 68k:

        http://piru.dyndns.org/~p/sw/cnetdevice-1.8b.lha

        Le device MorphOS:

        http://www.morphos.org/meanmachine/files/cnetdev05022001.lha

        Liste de compatibilite:

        http://www.meanmachine.ch/~mosfiles/files/cnet_compatibility.txt

        serge

          #21399

          merci Nico, c’est claire simple et précis comme réponse.

          RyZen Rulez 😉

          BigTower

            #21400

            Nico a écrit :

            Il te faut des carte PCMCIA comptabile ‘NE2000’ et le cnet.device du maitre Piru.

            Il y a meme une version MorphOS !

            Ces cartes sont introuvables de nos jour, bonne chance !

            pas toute à fait ;)

            http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3543&item=8134709136

            j’en ai pris une ici, mais depuis que j’ai mon peg2 , j’ai pas encore rallumé le 1200 ;( lol

            voilà serge ben sache que sur ebay

            c’est dispo est pas trop chere

            a+ et bonne soirée

            Admin

            bigdan

              #21401

              On trouve encore assez courament des cartes de marque Ovislink (pcmcia 16 bit ethernet 10BT) ou autre qui marchent pas mal avec le cnet.device !

              Suffit de chercher un peu ;-)

              fenrix

                #21402

                euh a quoi ca sert une version MorphOS? il y a des ports PCMCIA possible?

                Tom

                  #21403

                  Y en avait plusieurs à l’Alchimie4 ce week end qui ont été vendues.

                  Tant pis pour ceux qui étaient pas là.

                  En parlant de pcmcia, je voudrais juste ajouter que j’utilise depuis quelques semaines un adaptateur pour cartes SD, mmc Memory Stick, et SM sur port pcmcia, grâce au compactflash.device d’Aminet.

                  Et ça fuse grave de chez grave. C très utile pour transférer des trucs entre PC, AONE/PEG et amiga oldschool.

                  JiDeWe

                    #21404

                    yes ashitaka a raison ça fuse de chez fuse

                    /me qui a trouvé une carte pcmcia pour mettre son 1200 en réseau, et je remercie tous les braves amigaistes qui avaient plein de choses à donner et à vendre (à pas cher).

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    anonyme

                      #21405

                      fenrix : morphos tourne aussi sur amiga

                      Fridou

                        #21406

                        Moi, j’ai une carte réseau PCMCIA de OvisLink Fast ethernet acheté chez APS, elle marche à la perfection, reconnu tout de suite. :-)

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                        hybrid

                          #21407

                          @Fridou : Ethernet tout court, aucune carte 100Mbits n’est supportée actuellement en PCMCIA

                          bLa

                            #21408

                            … sur amiga …

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création cartes PCMCIA pour A1200.

                          Amiga Impact