catalogs francais

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • lhomme

      #9623

      je recherche les cathologs français de wordworth7

      j’ai qu’une version anglaise

      merci

      sinisrus

        #148018

        Il me semble que wordworth n’utilise pas les catalogues mais que c’est la langue qui est intégrer à l’interface donc faudrait que tu trouve une version française (enfin il me semble)

        davidmiga

          #148019

          Salut, je t’envoie les catalogues français à installer dans le sous-répertoire “Francais” du répertoire “Catalogs” dans ton répertoire ou tu as installé WW7.

          sinisrus

            #148020

            Donc j’ai dit des conneries :-)

            davidmiga

              #148021

              Il s’agit juste de fichiers textes pour les catalogues, par contre pour les dictionnaires, synonymes et autres ce sont des fichiers binaires.

              lhomme

                #148022

                merci

                sa ne marchais pas avec un répertoire français créer dans catalogue

                alors j’ai tout mis dans English et la c’est bon

                par contre effectivement pour le dictionnaire il est encore en anglais

                il exige une solution? car tout est souligné en rouge quand on ecrit

                merci

                davidmiga

                  #148023

                  Je t’ais mis plus d’explications pour l’installation dans le message accompagnant les fichiers. Il faut bien penser a modifier le tooltype du programme CATALOG=français une fois les fichiers en “.catalog” copiés dans un répertoire “français”.

                  Pour les dictionnaires il faut copier les fichiers synonymes,phonetics,… dans le répertoire spell et ensuite demarrer WordWorth.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général catalogs francais

                Amiga Impact