CD32 Addict

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • thai

      #326718

      bonjour à tous, je me présente rapidement, j’ai commencé l’aventure micro avec un Atari 520SFT :unsure: d’occasion puis après avoir gagné mon premier salaire de saisonnier, un Amiga 500+ acheté en promo en tête de condole à Auchan , puis un 1200 et une CD32 car j’attendais de vrais jeux CD comme rebel assault qui était annoncé par les revues anglaises que je dévorais à l’époque….. puis, désillusion, vente et achat du PC….. puis 23 ans après je rachète un jolie CD32 à un collectionneur anglais.Puis équipement à la Rambo avec adaptateur manette psx, adaptateur clavier, carte indivision dvi et enfin une TF328 de steven Leary, Puis une TF330 que je présente dans la partie Hardware du forum .

      J’apprécie depuis peu les podcasts de Batteman qui “OH JOIE” m’a cité en 2018 pour la vidéo que j’avais faite sur le nouveau magazine AmigaCD32 SCENE 🙂  , c’est très intéressant !

      Je traine mes tatanes sur le forum Facebook “Amiga pour toujours and beyond” .

      Merçi de m’avoir suivit 🙂

      Bye.

      mikedafunk

        #326798

        Bienvenue parmi nous 😉

        Avec les “nouvelles compils” et autres portages récents, la CD32 est vraiment une console intéressante 😉

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        thai

          #326813

          merci ! , ou d’autant que les 2 cartes accélératrices (tf328 et TF330)donnent une plus-value qui mélangent ce qui lui manquait, la gestion des jeux whdload et aussi c’est vrai, des tonnes de compiles de notre ami AmigaJay et Earok, et simple d’utilisation et discrète (madame est ravie !).

          infinity1200

            #326842

            Eh tu peux en rajouter bien d’autres en terme de désillusions comme megarace , novastorm tous en wip sur les magazines et finalement jamais sortis ! Grand fan du cd32 également et de lecture je cherche des Amiga cd32 magazines uk si jamais tu as des doubles à l’échange !
            En tout cas bienvenue sur le forum !

            A1200 tower infinitiv ACA
            A1200 Blizzard 1230
            Cd32 NOS
            Cd32
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            Rpi 3b+/pi zero
            Xbox coin ops 8
            Batocera v36
            Neo geo aes / mvs system
            Ps4 PRO
            Xbox one S
            PS3 rebug
            Sega Astro city
            Flipper Star trek stern
            PINCAB Stranger things mode
            Panasonic 3do
            Atari jaguar Lynx
            Pandora box 4/6 jamma astro city
            Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

            GothDevil (カスリン)

              #326843

              Salut Infinity1200,

              Est-ce que tu connais cette revue ? J’ai acheté les 2 et c’est vraiment pas mal fait, qualité top, articles pas mal et pas trop cher en plus.

              https://cd32-scene-magazine.onlineweb.shop/

              Malheureusement je pense que le numéro un est épuisé.

              Et bienvenu Thai

              Mod

              jegougou

                #326851

                Anonyme

                  #326854

                  Bienvenue mec !

                  Doctoritchy

                    #326855

                    BIEN,venue 🙂

                     

                    😉

                    Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                    atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                    Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                    atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                    seb132

                      #326857

                      Bienvenu! Tiens je viens de m’acheter une CD32 juste pour faire joujou avec une carte TF530, comme quoi… Ce qui m’ennuie c’est que les prix ont carrement exploses…

                      Heu les compils, tu les trouves ou? 🙂

                      thai

                        #326878

                        Bienvenu! Tiens je viens de m’acheter une CD32 juste pour faire joujou avec une carte TF530, comme quoi… Ce qui m’ennuie c’est que les prix ont carrement exploses…

                        Heu les compils, tu les trouves ou? 🙂

                        Merçi pour cet acceuil “RoYal Au Bar” comme dirait AHL,
                        pour trouver à nourrir ta CD32 tu peux déjà voir là :

                        http://pixelglass.org

                         

                        Modération de BatteMan : suppression du lien vers l’archive Mega qui contient certes de chouettes compilations mais dont l’ensemble des jeux ne sont malheureusement pas encore librement distribuables…

                        BatteMan

                          #326884

                          Thai : Ah, content de voir le véritable fan de la CD32 que tu es parmi nous !

                          Ça me fait plaisir de t’accueillir ici ! CD32 Rulez !

                          Va falloir que je me chope moi aussi une TF330 nom de nom !


                          /me attend un peu, n’a pas craqué pour le boîtier A1200 avec touches CD32, il a donc un peu de sioux de côté ! ^^

                          Only Amiga makes it possible !

                          thai

                            #326888

                            Salut BatteMan ! merçi pour ton chaleureux accueil, figure toi que quand j’ai récupéré ma nouvelle CD32 il y a 2 ans, le premier site sur lequel j’étais tombé c”était ton blog où tu parlais de cette dernière

                            (cd32, l’histoire d’une étoile filante), très bon article ! , l’histoire m’a donné raison de croire au mouton noir de commodore que beaucoup dénigrent et maintenant grâce aux extension elle a repris du poil de la bête et ça va cogner ! un Doom Attack fluide, elle a pris sa revanche 🙂 , et ce n’est pas fini….  merçi steven Leary, mon dieu vivant !

                            bref, depuis deux ans je traînais sur EA board pour suivre les aventures de nos compères EAROK et AmigaJay et autre Novacoder, Lantus et faire mes expériences dans mon coin (conversion HAM, CDXL) et j’ai décidé de rentrer au bercail !

                            bravo pour tes podcasts que je vais suivre, même si je comprends pas tout lol !

                            Amiga Rulezzzz !

                            Anonyme

                              #326889

                              Bienvenue !

                              Excellent choix la CD32 et ça bouge aussi de ce côté la, aussi bien soft que hard  !

                              seb132

                                #326892

                                Il est evident que grace aux carte TF528 et 530 surtout, la CD32 est devenue la plateforme de jeux ideale de l’Amiga… Ce sera la mienne meme si, oh mon Dieu, jamais je n’aurais cru que ce serait le cas!

                                Oui merci Steven Leary et toute sa clique de soudeurs enthousiastes (AlenPPC, SupaDuper… etc).

                                mikedafunk

                                  #326901

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations CD32 Addict

                                Amiga Impact