CD sous WinUAE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • frank89700

      #1913

      Bonjour a tous

      Etant utilisateur débutant de WinUAE je voudrais savoir si il est possible de faire reconnaitre le lecteur CD de mon PC car je possede l’OS3.5 sur CD et j’aimerais pouvoir l’installer.

      Par avance Merci

      SoundSquare

        #39244

        oui, il te suffit d’ajouter un directory (rubrique Hard drives -> add directory) que tu fais pointer sur ton lecteur CD.

        Le contenu de ton lecteur CD apparaitra sur le workbench après un “reset”

        Fridou

          #39245

          aussi bien cocher la case, uaescsi.device.

          Comme moi, tu pourras installé l’OS3.9 BB2, il reconnait tous les formats de cdrom, comme sur un vrai amiga…. aussi les jeux cd32 avec un petit util pour rebooter sur le cdrom.

          Bon week-end, au passage il y a une amigabouffe avec machines à Valence demain. :-)

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          hybrid

            #39246

            SoundSquare a écrit :

            oui, il te suffit d’ajouter un directory (rubrique Hard drives -> add directory) que tu fais pointer sur ton lecteur CD.

            Le contenu de ton lecteur CD apparaitra sur le workbench après un “reset”

            Mauvaise méthode … il faut activer l’émulation du uaescsi.device et modifier le dosdriver de CD0 pour utiliser ce device (et modifier le maxtransfert comme indiqué dans le readme de WinUAE) et là, tu auras une émulation parfaite du CDROM (avec montage/démontage automatique à l’insertion, gestion de tous les niveaux ISO, de rockridge, les bits de protection et tout le bastringue)

            SoundSquare

              #39247

              @hybrid

              ce qui est totalement inutile et bien compliqué pour faire une install d’OS3.5. Après s’l s’agit d’utiliser le CDRom comme si c’était effectivement un lecteur CD sous AmigaOS alors oui, tu as parfaitement raison.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Amiga Impact