CD32 neuve reçue !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)

  • crisot

      #9100

      Un petit post pour remercier Toraja d’avoir été si rapide sur la livraison, et pour un colis à l’épreuve des balles!

      Je n’avais pas vu cette image depuis au moins 12 ans, quel bonheur!

      Malheureusement, je n’ai pas d’autre place… m’enfin j’ai pas de HD dans la console.

      HAPPY ! ! !

      Mod

      jegougou

        #139641

        content pour toi Crisot :-)

        Anonyme

          #139642

          Message supprimé à la demande de son auteur

          ness62

            #139643

            Non dé diu

            Quand tu mets çà a fond ,t’es au plafond ;-) .Ou bien ,tu te retrouve en slip :-D

            serge

              #139644

              Tu me donnes envie de ressortir la mienne du placard.

              RyZen Rulez 😉

              crisot

                #139645

                Gibs: AAAH me cherches pas toi !!! :-D

                Le plastique sur le lecteur CD j’ai un doute… Je sais pas si j’arrive pas à le retirer parcequ’il est là depuis 17 ans, où si il n’y en a pas… j’ose pas gratter de peur qu’il n’y en ai réellement pas.

                Merci pour le commentaire. par contre y’a encore le papier peint de la précente occupante, ça changera quand j’aurais avancé dans les travaux des autres pièces.

                Sinon non j’ai pas GT5, je suis pas grand fan de la série :-)

                Ness62: Certes, mais c’est pas parfait :-) Les enceintes sont des bijoux mais l’ampli n’est qu’un vulgaire home-cinema à watts marseillais qui se met en sécurité à volume abusif.

                M’enfin pour du Paula 4 pistes ça ira bien :-D

                AmiDARK

                  #139646

                  /idem pour la mienne (CD32) rangée dans un coin …

                  J’aimerais pouvoir mettre un HD dedans ou faire un CD de compil de démos/jeux … Faudrait que je regarde mon vieux cd developper 3.5 voire comment faire un CD CD32 :p

                  @ +

                  AmiDARK

                  TorajaBoy

                    #139647

                    Salut,

                    Heureux que tu as bien reçut ta CD32 et tu es parmi les premiers veinards!

                    Oui, le carton d’expédition est super résistant (je peux m’assoir dessus et je pèse plus de 100kg) ce ce qui explique les frais de port vu le poids!

                    Bon j’expédie à tour de bras pour les clients qui m’ont fait confiance.

                    Tout est déjà parti! Sold Out

                    A+

                    Phil

                    Zalex

                      #139648

                      Crisot, tes enceintes, c’est du JM Lab non ?

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      crisot

                        #139649

                        Sony série X, (SS-X70ED et SS-X90ED pour les frontales).

                        Meconnues et prises pour des B&W 704 et 703 du fait de la (très) forte ressemble, bien qu’à l’époque les Sony aient été jugée supèrieures par des revues reconnues.

                        Malheureusement la réputation “enceinte Carrefour daubique” (méritée) du fabriquant a précédé le produit, créant l’ehec commercial (non mérité).

                        PLUS SERIEUSEMENT, j’ai hélas peu de jeux pour ma CD32: Digger et Oscar je les avais déjà acheté pour y jouer sur 1200 (j’adore Digger!), un pote au lycée m’avait filé Striker (daube), et mon frangin m’avait refilé Vendetta 2175 (vaste blague).

                        J’ai fais un tour sur Ebay et on trouve quelques jeux, parfois des versions multilingues, parfois des jeux anglais, mais il y a malgré tout de quoi faire.

                        Je cherche avant tout de jeux qui profite bien de la CD32, c’est à dire AGA et pistes CDDA. Malheureusement beaucoup de jeux CD32 sont des versions 1200 avec des musiques 4 pistes, d’autres sont carrément des jeux ECS… Même si certains de ces jeux sont bons, ce ne sont pas ceux que je recherche.

                        Si des gens qui connaissant très bien les jeux profitant bien de la machine peuvent m’éclairer, ce serait vraiment sympa (Zalex?) ;-)

                        Brian the Lion est déjà sur ma liste, lui, il va falloir que je le trouve à un prix raisonnable :-)

                        Anonyme

                          #139650

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          crisot

                            #139651

                            Parceque la XBox est une grosse boite noire immonde, qu’UAE marche certainement mieu sur mon PC, et que j’aurais aussi pu continuer à le faire sur mon 1200/4000/4000T comme avant.

                            Je voulais avoir la présence physique d’une CD32 dans mon salon, c’est tout :-)

                            Sinon c’est une envie qui a quelques années, te jète pas trop de fleurs :-)

                            Anonyme

                              #139652

                              Message supprimé à la demande de son auteur

                              ANTEK

                                #139653

                                t’as frontier: Elite2 sur CD32 aussi… mais bon, je me l’etais acheté pour mon 1200, c’est un CD avec le jeu version A1200 dessus, y’a juste un executable de 600Ko dessus ;)

                                Par contre j’avais pâssé des centaines d’heures dessus ;)

                                crisot

                                  #139654

                                  Tiens Gibs, au risque de te faire hurler, tu sais pas si y’a pas une solution hardware pour mixer un peu la stéréo de la CD32?

                                  Tant qu’on s’en tiens à des bruitages ça va, mais dés qu’il est question de musique dont par exemple le rythme est sur deux pistes, une à droite, une à gauche, c’est asser intenable. Ca allait sur une télé mono quoi.

                                  Bon sinon j’ai commandé Gardian et Beneath a Steel Sky. Le premier j’y ai joué 20 minutes dans ma vie et j’ai carrément adoré, le second j’avais du en finir la moitier à l’époque, c’est le moment de m’y remettre avec les speechs (anglaise je suppose, même si il est multilingue) :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CD32 neuve reçue !

                                Amiga Impact