CD32 neuve reçue !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

  • Zalex

      #139655

      Crisot,

      Hélas, sur CD32, il y a eu beaucoup trop d’adaptations de jeux AGA sans ajout de pistes CD voire de jeux ECS sans pistes CD non plus.

      Cela dit, suivant le type de jeux que tu aimes, il y a de très très bons titres adaptés :

      – ECS : Superfrog, Alien Breed, Alien Breed II & Tower assault, Premiere, les deux Chuck rock, Lotus trilogy, Fire and ice, Soccer kid ainsi que tous les CD provenant du CDTV comme Leammings, Speedball II ou Turrican.

      Je suis sûr que j’en oublie 8-)

      – AGA : Zool AGA, Oscar AGA, Morph et bien d’autres …

      Ensuite, il y a eu quelques jeux AGA avec des pistes audio comme Robocod CD32, Pinball fantasies, Pinball illusion (génial), Oscar CD32 avec pistes audio, Impossible mission (super bien aussi) et bien d’autres.

      Si tu aimes les jeux en 3D, tu as fears, gloom ou Alien Breed 3D mais là, je trouve que la CD32 est un peu juste pour les faire tourner.

      Sur la fin, il y a aussi eu quelques adaptations sur le fil comme theme park qui est quand même clairement moins bien que sur PC mais elle a le mérite d’exister.

      Tu as aussi quelques originalités comme Microcosm qui utiliserait la puce Akiko ou Cannon Fooder avec son intro lisible uniquement avec la carte FMV.

      Voilà en quelques mots 8-)

      /me pense que cela va être dur de choisir pour Crisot 😮

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      henes

        #139656

        Je jouais à Microcosm sur mon A1200 dont il n’utilise probablement pas Akiko.

        Zalex

          #139657

          Belle démonstration Hermes :-D

          Je crois qu’elle n’a jamais servi cette puce sauf pour la gestion du lecteur CD si mes souvenirs sont bons.

          /me aurait bien aimé voir les capacité concernant le C2P d’Akiko …

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Anonyme

            #139658

            Message supprimé à la demande de son auteur

            XRAY

              #139659

              LO

              au fait, pour ceux qui cherchent des jeux CD32 pas chers, Amigaouf a mis la main sur un stock de neuf et d’occases…J’en ai eu pour vraiment pas cher!

              Si vous voulez le contacter, c’est en MP et sur son site, amigasuisse.ch:-)

              A12C4

              XRAY

              Consultant @Relec&Home

              Lion

                #139660

                WingCommander ?

                parait que la version CD32 est meilleure que la version AGA (?) vu qu’elle utilise la puce akiko :-D

                JiDeWe

                  #139661

                  il y a ça aussi

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Anonyme

                    #139662

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    TorajaBoy

                      #139663

                      Non JiDeWe!

                      C’est me femme qui fait mumuse avec ebay!

                      Je lui ai demandé de retirer ces offres de Ebay et secondmain car il ne m’en reste plus j’ai tout vendu en 10 jours sur Amibay.

                      Remarqué le prix aussi 150 € alors que je les ai vendus à 135 € sur Amibay.

                      Ton exemplaire t’attends chez moi! Tu as mon GSM.

                      Faut juste que je me retappe un peu car j’ai eu un accident de voiture hier soir en revenant du boulot, un mec complètement bourré ma brûlé la priorité à un feu tricolore.

                      Mais que fait la police!! Beins justement pour une fois ils étaient là juste derrière moi! C’est vous dire comme le mec était bourré! Il ne les a même pas vu ni moi non plus d’ailleurs.

                      Ma voiture de société est nase et j’ai des côtes froissées.

                      Donc je vais continuer a expédier les consoles des clients qui m’ont déjà payé. Mais je suis sans voiture pour le moment!

                      Et cela me fait chier! J’ai passé un bonne partie de mon temps chez le médecin, à l’hôtel de police et au garage.

                      Je n’avais pas besoin de ce genre de merde actuellement!

                      Philippe

                      crisot

                        #139664

                        Gibs: Mais quel con, je n’avais pas pensé à B2R! Et quelle bonne surprise de voir toutes ces versions CD32!

                        Bon, le coté légal d’un jeu pour une machine dont les originaux ne sont plus fabriqués depuis 15 ans, j’vais être honnête, je m’en contrefout, il n’y a ni le risque de couler Commodore, ni l’éditeur. Et étant collectionneur, je finirais toujours par me procurer le jeu original (ça a tellement plus la classe dans l’étagère), mais là, j’vais pouvoir tester à gogo!!! :-D LA CLASSE!

                        Merci à tous pour vos suggestions de jeux. Reste un facteur sur lequel je suis très chiant, je ne rejoue jamais un jeu que j’ai fini. Ca exclu pas mal de classiques…

                        T’as pas un petit lien pour cette histoire de mixage? J’ai pas trouvé grand chose…

                        M’ci pour la video, sympa de voir l’indivision de la CD32 en action, par contre BOUH pour le pad Playstation (c’est le meilleur de l’univers, mais un Amiga ça se joue avec une manette Amiga).

                        Toraja: Je suis vraiment désolé pour toi, et je te souhaite de te remettre au plus vite. T’as vraiment pas de cul avec les côtes, se casser un bras fait moins mal… Et bon courage pour toute la paperasse, on s’est fait rentrer dans le cul y’a 2 mois aussi, ça a été un beau bordel et une belle perte d’argent… Courage mec !!!

                        Zalex

                          #139665

                          Très bonne idée Gibs.

                          Le seul hic, c’est que BTTR ne propose que les .ISO sans les pistes audio :sweat:

                          Domage pour Pinball Illusion :sweat: :sweat:

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Admin

                          bigdan

                            #139666

                            Pour les jeux CD32 de Team17, une source 100% légale mais il manque encore pas mal de titres :

                            http://www.dream17.info/downloads.php?cat=2

                            crisot

                              #139667

                              Benf j’viens de télécharger Guardian, 350 mo.

                              Soit c’est un jeu en 3D avec 850.000 polygons texturés.

                              Soit y’a une cinématique de ouf en 1080p.

                              Soit c’est les pistes audio :-D

                              Le truc c’est que j’ai rien pour graver .bin/cue sur mon PC et que ça m’saoule :-)

                              Anonyme

                                #139668

                                Message supprimé à la demande de son auteur

                                crisot

                                  #139669

                                  Je suis en train d’installer la demo de Nero Burning Rom 10…

                                  350 Mo de téléchargement.

                                  Actuellement 1.36 Go sur le HD.

                                  Installation toujours pas finie…

                                  ALEYDE quoi, c’est un logiciel de gravure -_-“

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CD32 neuve reçue !

                                Amiga Impact