CD32 Paravision SX-1

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • eRICOfm

      #10365

      Bonjour,

      J’ai récupéré du grenier de mon oncle, une boite estampillée SX-1, pour Amiga CD32, ne sachant pas quoi en faire, je l’ai mis en vente sur eBay. (Un peu précipitamment, je vous l’accorde)…

      A l’intérieur on y trouve un petit disque dur et une barrette de mémoire type EDO.

      Je ne sais pas si je peux demander ça ?, mais, y aurait-il un amigaïste détenteur d’un CD32 aux alentours de STRASBOURG ? Intéresser par et pour peut-être faire un test ?

      Merci d’avance.

      Zalex

        #158866

        Belle pièce …

        Sympa l’Oncle …

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        CrashMidnick

          #158867

          Oui c’est une extension vraiment sympa, parfait pour du WHDLOAD et un “petit” Workbench. Juste la carte intermédiaire qui est une belle m***e… Il faut souvent s’y reprendre plusieurs fois avant que ça marche et ne pas bouger la CD32 lorsqu’elle fonctionne sinon freeze assuré !

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          mikedafunk

            #158868

            Salut ;-)

            Tu devrais trouver des amigaistes près de chez toi grâce à l’annuaire

            Il y en a bien un dans le tas qui aurait une CD32

            Tiens nous au jus,

            a+

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            eRICOfm

              #158869

              Et bien pas d’amigaïste détenteur de CD32 autour de chez moi… Le PARAVISION SX-1 est parti au prix incroyable de 91€, j’espère juste qu’a ce prix, il fonctionne bien ?!? C’est fou comme en ce moment les Amiga, les pièces détachées et autres logiciels/jeux, valent une fortune !

              CrashMidnick

                #158870

                C’est rare un SX-1… Déjà que les cd32 ne courrent pas les rues…

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel CD32 Paravision SX-1

              Amiga Impact