[CDTV ]Qui peut me fournir les 2 extended ROM 2.30 (ou mieux les 2.35) ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • mez

      #363899

      salut !
      je me lance dans l’upgrade d’un CDTV, je cherche mes extended ROM 2.30 U34 et U35
      quelqu’un aurait il ça à vendre ?
      merci

      slack

        #363900

        As-tu essayé de contacter Halifax :
        https://steel-alive.fr/ ?

        Anonyme

          #363902

          C’est sous licence…

          slack

            #363905

            Oups, je l’ignorais.

            Alors qui détient ces licences ?

            mez

              #363908

              Cloanto pour les 2.30 je pense
              mais les fichiers pour flasher en 2.35 sont libres de droit il me semble
              je vais ctcer Halifax, merci

              Anonyme

                #363912

                Programmer des Eproms ce n’est pas bien compliqué, n’importe qui peut le faire il suffit d’avoir un programmateur et nous sommes ici pas mal à en avoir un à la maison.

                Le hic, c’est que les kickstarts sont encore sous licences et d’après ce que j’ai compris, peu importe la version. (recherche google sur le sujet licence kickstart amiga).

                Donc ce genre de demande est forcément problématique via un forum.
                Ceci pour expliquer cela. 😉

                slack

                  #363914

                  Halifax est un réparateur. Parfois, il prélève des pièces sur des machines mortes pour en réparer d’autres. Il a remis en route des cdtv. Donc il est possible qu’il possède des rom originales à céder.

                  Je avais compris le post originel comme une demande de ROM et non comme une demande de copies.

                  Il y a d’autres réparateurs et des magasins. Qui possède ces ROM ? Je l’ignore.

                  Anonyme

                    #363915

                    Oui on peut voir ça comme ça (achat et programmation).
                    Le hic c’est que ce n’est pas indiqué à la base du post et donc pas forcément clair.

                    Je suis aussi réparateur (comme d’autres personnes) et honnêtement, ce genre de demande je passe car c’est on ne sais jamais où on met les pieds.

                    Après effectivement, si quelqu’un à physiquement les roms ça évite toute confusion.

                    Mais l’idée de demandé à halifax n’est pas en soit une mauvaise idée.
                    Toute personne pouvant lui apporter une solution légale est la bienvenue.
                    Moi je n’ai pas en tout cas.

                    slack

                      #363916

                      pas forcément clair

                      C’est un vrai problème. Lorsque je relis mes posts, je leur trouve souvent des défauts.

                      Plus généralement, lorsque nous rédigeons le premier post d’un fils, souvent nous ne prenons pas assez de recul et nous passons sous silence des informations importantes.

                      Communiquer n’est pas simple. Difficile d’être clair, concis et complet. Nous avons plus de difficulté à préciser notre pensée à l’écrit (à distance) qu’à l’oral (en présentiel). C’est pourquoi, j’espère pouvoir participer à une rencontre entre amateurs d’ordinaosaure prochainement.

                      Anonyme

                        #363919

                        Perso je dois utiliser au moins dix fois l’option ‘modifier’ quand je fais un post 🙂

                        mez

                          #363943

                          je plaide coupable : j’ai rédigé mon annonce comme celles que je passait à dans TILT 😀
                          “bon papa je suis pas là samedi après midi je vais échanger des jeux suite à mon annonce ton magazine”

                          Emmanuel Rey

                            #363976

                            Relec.ch doit avoir en stock je crois 🙂

                            Anonyme

                              #363988

                              On les trouve aussi sur ebay en deux clicks.

                              mez

                                #363989

                                On les trouve aussi sur ebay en deux clicks.

                                heu oui merci j’avais vu, mais c’est trop cher
                                Sordan.ie les vend aussi en boutique, avec les taxes c’est pas mal non plus
                                d’où ma demande ici. notamment pour les 2.35

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [CDTV ]Qui peut me fournir les 2 extended ROM 2.30 (ou mieux les 2.35) ?

                              Amiga Impact