C’est la merde…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 929)

  • david

      #344356

      je travaille dans le pharmaceutique,plus rien ni masque ni gel tout est en rupture

      C128Dcr
      gamegear
      amiga 1200
      amiga cd32
      GX4000
      et autres consoles flashback

      Anonyme

        #344357

        On se croirait dans le roman de Stephen King : Le fléau
        Ou la réalité rejoint la fiction !
        Les gens sont fous ! Ils prennent d’assaut les rayons des magasins alimentaires !
        Même plus de farine pour que madame me fasse un gâteau pour mon anniversaire 😭

        Anonyme

          #344358

          Si tu veux mon avis, les gens qui se jettes sur les rayons c’est pour Faire un stock :
          Plusieurs raisons
          – Éviter dans les prochaines semaines/mois tout déplacement dans les Grandes/petites surfaces pour faire ces courses.
          – Peur du manque de dispo de certain produit.

          Et c’est con mais, dans les cas, c’est tout à fait possible.
          J’ai vue certaine vidéo sur le net ou des ‘magasinier’ rigolait des personnes qui ont peur du manque de stock possible.
          Mais ce qu’ils n’ont pas compris (ceux qui font ces vidéos), c’est que pour l’instant les chaines fonctionnent mais pour combien de temps ?
          Idem pour faire fonctionner une chaine, il faut un minimum d’humain ne serait que pour la partie ‘envoie’.
          C’est bien beau d’avoir un GGGGGrrros stock de papier cul, si tu n’as personne pour l’envoyer, les magasins ne le reçoivent pas.

          De plus il y a certaines personnes qui ont besoin vital de certain produit.
          Je prends mon exemple, problème au niveau des reins, malformation qui fait que je fais des coliques néphrétiques à répétitions, je dois pour éviter ça, boire 2.5L d’eau par jour.
          C’est SUPPPPPER chiant et dur à faire (surtout pour quelqu’un qui boit peu comme moi)

          Et bien sûr, de l’eau avec un minimum de calcium et éviter l’eau du robinet.
          Alors en temps normal, ça fait un bon gros cadi de flotte et maintenant…. je fais comment ?
          C’est la misère….franchement je suis super inquiet, plus je pense c’est pas possible.

          JiDeWe

            #344359

            @mandrake: bon anniversaire quand même alors
            @giants: mange de l’oseille et du pissenlit, fait sécher les racines de ce dernier pour boire en infusion.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            seg

              #344360

              Bon anniversaire.

              GothDevil (カスリン)

                #344361

                Bon anniversaire Mandrake !

                SPeCTRo88

                  #344363

                  Heu sinon y’a les puzzles, les mots fléchés, les sudoku et les chaines dela TNT qui ne prennent aucune bande passante, mais pour cela faut aimer les séries de merde.
                  Tout le monde ne va pas systèmatiquement sur le net pour occuper ses journées, souvenez vous de ce qui s’est passé après la coupure d’éléctricité aux USA en 1965 ou au Pays Bas en 2007… comme quoi y’a quand même mieux que le net pour occuper ses journées 🙂

                  WINUAE...

                  Tonton Jobi

                    #344364

                    Petit info en avance.
                    Pour la France : Dès ce soir 20h annonce du couvre feu à partir de 18h et du déploiement de l’armée dans les grande ville .

                    cyb0rg

                      #344366

                      Ça sort d’ou cette info ? rien n’est sûr pour le moment.

                      Only amiga makes it possible
                      XTR Games
                      Magic Productions
                      tilde

                      Anonyme

                        #344367

                        Chacun fait ce qu’il veut et pense ce qu’il veut dans ce genre de crise (inédite pour nos générations), surtout quand les autorités et l’Etat sont à chier (criminels).

                        Ça fait presque 2 mois que je m’informe à fond sur ce sujet, en suivant d’abord Wuhan, puis la Chine, puis l’Asie, puis l’Italie,…

                        Pour faire simple : quand une dictature comme la Chine, qui se fout royalement de son peuple, décide de boucler tout le monde du jour au lendemain (même les entreprises, les magasins et les transports), c’est que c’est vraiment du hard ! Perso, je ne m’en tiens qu’à ça.

                        Anonyme

                          #344368

                          Pas mieux.
                          Ca fait des lustres que l’on voir ce que donne ce virus et on a l’impression, en France, que l’on découvre que maintenant… Hoo merde il est dangereux… c’est une blague ?

                          Quand je vois qu’il y a un petit moment que ça cogite dans toute les organisations de sport
                          MAIS, le fameux match de Foot d’il y a quelque semaines à eu lieu (celui avec des italiens qui venait bein… d’Italie (désolé je ne suis pas le foot)).

                          Le message qu’à envoyé notre super gouvernement c’est (moi je l’ai compris comme ça)
                          Le monde peut s’écrouler mais le foot continuera (ainsi que les votes d’ailleurs… truc de fou)
                          Quand au annonce un coup blanc, un coup noir… C’est du grand n’importe quoi.
                          Après je dis pas, on est un peuple latin avec des racines/idées sur la ‘liberté’ assez… flou (pour pas dire autre chose).
                          Quand j’en vois qui trouve encore inintelligence de manifester… O_o’
                          Ou qui pense que ce virus à été crée contre les gilet jaune… sérieux ?? y’à des gens aussi bêtes que ça ? Merde… Là franchement, je ne pensais pas.

                          Après quel gouvernement aurait fait mieux, la gauche ? la droite ? le reste ?
                          Dur de répondre à cette question en toute neutralité.

                          Mais bon… les Américains vont nous sauver, ils commencent les tests de leur vaccin sur les humains dans les prochaines semaines.
                          Comment ça c’est juste pour eux ? Ah ouai… Cool

                          Anonyme

                            #344369

                            Pas mieux aussi 😉

                            Pour le vaccin des Américains (ou d’autres), ils nous en fileront, plein, mais à prix d’or (business is business, surtout sur la vie !).

                            JiDeWe

                              #344372

                              Pour le vote en France ils l’ont laisser pour que la majorité conserve le pouvoir, si il avait reporté ils se serai pris une déculottée.
                              Maintenant je serai présidé dictateur à vie (un peu comme Poutine et Bientôt Macronje profiterai de cette opportunité qui pourrait décimer une grosse partie de la population qui coûte cher et qui ne rapporte plus rien😎

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              __sam__

                                #344373

                                Je sais pas si vous êtes au courant mais en France on fait parti d’un test, non pas sur les vaccin, mais sur 4 produits déjà connus dont on espère qu’ils soignent le virus. Ainsi si ca marche ca arrivera plus vite qu’un vaccin, et surtout ca réduira le temps de “blocage” de lits en réanimation, car tout le succès de cette histoire est de surtout ne pas avoir le système hospitalier débordé ce qui sera plus facile à éviter si le gens ne durent pas trop longtemps en “soins intensifs” parce qu’on aura trouvé un médoc qui réduit sérieusement la vitesse de multiplication du virus dans le corps humain.
                                https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-lancement-d-un-essai-clinique-sur-3-200-patients-atteint-de-covid-19-testera-des-traitements_142386

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 929)

                              • Le sujet ‘C’est la merde…’ est fermé à de nouvelles réponses.

                              Forums Communauté Le Bar C’est la merde…

                              Amiga Impact