C’est la merde…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 929)

  • pulp

      #344334

      en 2004 avec respirator stories, le groupe ephidrena nous avaient pourtant prévenus, on voit le virus arriver à 1:27

      Depanneur06

        #344338

        Lombardie, Region de l’Italie.

        A la soir du 15 Mars 2020, voici ces chiffres:

        13272 cas, 1218 morts.

        Ratio tres interessant…

        A500 rev8 1Mb

        Bardock

          #344339

          Je profite de ce post pour lancer un message 🙂
          Si quelqu’un à un bon plan pour se procurer du gel hydroalcoolique, je suis super intéressé, car dans ma région (57) c’est 0 masque et 0 gel depuis le début de l’épidémie … 🙁

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          seg

            #344340

            Aujourd’hui, il y a un médecin d’un hôpital de Nantes qui disait qu’en réalité il y avait en France 100 fois plus de contaminés que le chiffre officiel.

            Depanneur06

              #344341

              Ici les stats presque officielles…

              https://www.corriere.it/speciale/esteri/2020/mappa-coronavirus/

              A500 rev8 1Mb

              __sam__

                #344342

                Vous vous basez sur quoi pour le taux de mortalité de 2% en France ?

                Les chiffres de l’OMS: 91 morts pour 4469 cas font 2.04% qu’on arrondit à 2%. Tu peux retrouver ces valeurs ici: http://www.cidrap.umn.edu/covid-19/maps-visuals

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                __sam__

                  #344343

                  @Outlaw: Pas besoin de gel si tu as de l’eau *et du savon*.

                  La carte des cas franco-francaise:
                  https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5e09dff7cb434fb194e22261689e2887
                  Regardez bien l’allure de la courbe en bas à droite.

                  Au fait: on peut avoir les noms des experts du conseil politiquescientifique derrière lesquels se cachent les politiques à propos d’avoir maintenu, et sciemment contaminés , pleins de gens au cours des élections.

                  [EDIT] trouvé ==> https://www.egora.fr/actus-pro/sante-publique/58261-veran-met-en-place-un-conseil-scientifique-sur-le-coronavirus

                  Je commence à douter très clairement de la compétence de ces gens car on y trouve: un anthropologue, un sociologue, et un pauvre médecin de ville qui n’a guerre connu plus grave que la la grippe saisonnière. Bon je suis partial car j’oublie un “modélisateur” qui n’a jamais étudié une épidémie de telle échelle sur le territoire français, une réanimatrice qui n’a pas non plus été confrontée à un telle épidémie. Le seul crédible (mais minoritaire) dans la liste est Arnaud Fontanet, Epidémiologiste chez Pasteur qui était pour des mesures bien plus strictes, bien plus tôt. J’aimerais bien avoir son avis sur les contaminés de ce jour (et qu’on verra en réanimation dans 15j.. pourvu qu’on ait les lits..)

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  Zarchos

                    #344345

                    @Outlaw: Pas besoin de gel si tu as de l’eau *et du savon*.

                    La carte des cas franco-francaise:
                    https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5e09dff7cb434fb194e22261689e2887
                    Regardez bien l’allure de la courbe en bas à droite.

                    Au fait: on peut avoir les noms des experts du conseil politiquescientifique derrière lesquels se cachent les politiques à propos d’avoir maintenu, et sciemment contaminés , pleins de gens au cours des élections.

                    L’OMS, l’organisme acheté par la Chine pour corroborer les chiffres bidons de cette dernière.

                    Zarchos

                      #344346

                      Oui la vache surtout que l’Italie n’est plus à 2% de mort mais à 14% sur les gens contaminés
                      Donc oui c’est la vrai merde

                      Si ils sont saturés et que l’on sacrifie les plus de 60 ans plus agés ce n’est guère étonnant que le taux explose.

                      Ca colle plus avec la réalité rapportée de Chine par les ‘fuites’.

                      Zarchos

                        #344347

                        Perso si vous maîtrisez l’Anglais je vous propose de suivre
                        zerohedge.com

                        et sur Youtube
                        cherchez ‘Paul Cottrell’
                        je le suis depuis 1 mois maintenant, vous verrez, c’est parfois un tout petit peu ésotérique,
                        mais le reste du temps (jusqu’à maintenant) il a vu juste à 100%

                        Vous avez aussi le Dr Campbell mais lui est mièvre et se contente des chiffres officiels.

                        Bardock

                          #344349

                          Oui il y a le savon mais ma femme bosse en grande surface et le savon elle n’y a accès qu’au vestiaire…
                          Même requete pour des masques 😉 j’aimerai éviter de devoir acheter un ffp2/3 sur le net à 99€ piece 🙁

                          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                          Mini NES avec tous les jeux NES
                          Mini SNES avec tous les jeux SNES
                          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                          __sam__

                            #344350

                            @outlaw: c’est à l’employeur de fournir le gel, sinon il y a mise en danger de ses salariés. Le CHSCT (enfin l’ “ex”) doit être saisi de l’affaire rapidement.

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            Bardock

                              #344353

                              @_sam_: l’employeur ne fournit rien. Moi même je bosse dans la sidérurgie et les stocks sont a zéro. Je suis en contact avec des aerorefrigerants et donc masque ffp3 obligatoire mais on a plus rien… A force de tout faire en Chine, on est dans une belle merde…

                              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                              Mini NES avec tous les jeux NES
                              Mini SNES avec tous les jeux SNES
                              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                              Anonyme

                                #344355

                                Vous avez vue le dernier chiffre de l’évaluation du nombre de morts attendu ????
                                C’est un truc de fou…

                                Au passage, les serveurs de web.klassroom.fr ont sauté (comme je l’avais dit)
                                https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/coronavirus-premiers-bugs-pour-pronote-20200316

                                Autant de connexion en même temps est, en plus, apparenté à des attaques DDOS
                                Donc ‘filtré’ via les firewalls les plus restrictifs, et quand, quand même les trames réseaux
                                arrivent aux serveurs, celui n’a pas les capacités pour gérer le traitement des données.

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 929)

                              • Le sujet ‘C’est la merde…’ est fermé à de nouvelles réponses.

                              Forums Communauté Le Bar C’est la merde…

                              Amiga Impact