cherche casses briques

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • Jeckel

Deconstruction il est beau… mais c’est tout. Le gameplay est très mauvais.

anonyme

Bunny Bricks : oui oui il est sorti, mais bon … c’était injouable de mémoire :-)

Toine

JiDeWe

aga deconstruction

ecs arkanoid

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Zalex

Inpact !

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

MaVaTi

L’excellent Brikfighter de JBB!

Dispo ici:

http://home.freeuk.net/bolcatoid/JBBproggies/brikfighter/index.htm

avec les voix de son grand’pa !

Il en a fait une version SDL (Bolcatoid), mais j’aime bcp l’original !!!

logo

Sans hésiter : Technoball Z (version AGA). Une pure merveille, que je n’arrive pas à trouver en .adf sur la toile, et qui est bien meilleure qu’en OCS/ECS.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

SixK

Logo, récupères directement la version Morphos sur mon site :)

http://amiga.comscripts.com

SixK

bLa

DECONSTRUCTION !!!

logo

@SixK

Merci beaucoup, je ne m’attendais vraiment pas à ça, C pour moi une excellente nouvelle. Par contre, G essayé de lancer le jeu, et le système me réclame un « usergroup.library ». Une idée ?

J’en ai trouvé une de 1995 sur AMinet, je n’ai pas osé !

… En fait si, G osé, ça semble passer, mais maintenant G un message dans une fenêtre de sortie qui m’indique « can’t locate data/cosinus128.list », pourtant le fichier est bien là.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général cherche casses briques

Amiga Impact