Cherche codes Alien Breed 3D

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • lugduweb

      #6475

      Bonjour à toutes et à tous.

      J’ai acheté le jeu Alien Breed 3D sur Internet en version boite pour Amiga CD32 et malheureusement il manque les codes demandé au démarrage du jeu.

      Est-ce que l’un d’entre vous a ces codes et pourrait m’envoyer un scan afin que je puisse y jouer (le vendeur ne les a visiblement plus).

      :'(

      Du coup le jeu se lance mais je ne peux pas y jouer !

      Merci d’avance.

      BatteMan

        #105694

        Lugduweb : Je pense que ça risque d’être difficile à scanner… vu que c’est du noir brillant sur noir mat (on ne visualise les codes qu’en regardant à la lumière)…

        Tu peux peut-être essayer de le patcher… WHDLoad le fait (mais sur CD, ça risque d’être un poil plus pas pareil).

        /me ne voit pas trop.

        Only Amiga makes it possible !

        adrenochrome

          #105695

          si tu y joues installé sur disque dur, il existe un patch qui enleve cette protection

          Lion

            #105696

            cherche sur le site http://hipooniosamigasite.ath.cx/hipoonios/amigadocs/

            (merci a mrod pour avoir compiler les docs disks :-) )

            lugduweb

              #105697

              Merci pour vos réponses.

              Le patch c’est pas possible (cause CD32)…

              Reste un exemplaire de sauvegarde mais ça fait ch… vu que j’ai acheté le CD.

              Je downloade les docs du lien ci-dessus. Merci pour l’info.

              lugduweb

                #105698

                Bon… je n’ai malheureusement pas trouvé ce que je voulais dans Amiga Docs Disk Preservation Project.

                Retour à la case départ…

                Screetch

                  #105699

                  Je l’ai mais je vois pas comment je pourrais le photocopier avec écriture noire sur fond noir….

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  Mod

                  Tcheko

                    #105700

                    Screetch a écrit :

                    Je l’ai mais je vois pas comment je pourrais le photocopié avec écriture noire sur fond noir….

                    Et avec un scanner ? Il doit bien avoir une différence de noir entre le brillant et le mat.

                    Czk

                    Zalex

                      #105701

                      … Tout écrire à la main …

                      –> []

                      PS : lugduweb, je ne t’ai pas oublié 8-) Je vais m’occuper de ton Lemings.

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      lugduweb

                        #105702

                        OK,

                        merci les gars/filles.

                        Le vendeur me rembourse finalement… Ceci étant si vous avez les codes je suis toujours preneur et je pense que ça doit passer au scanner couleur en rouge sur fond noir.

                        Merci à tous.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Cherche codes Alien Breed 3D

                      Amiga Impact