cherche individu étrange :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #286688

      Hello j’ai besoin d’aide

      je suis à la recherche d’une personne qui vas tous les ans au NASS , qui possède un MSX avec une cartouche pour mettre les roms , ainsi qu’une PC ENGINE avec le même genre de cartouche.

      J’ai vraiment honte de ne plus me rappeler :'(
      ma mémoire me joue des tours avec l’age ^^ et la vraiment pas moyen de me rappeler de son nom ou pseudo :'( :'(
      je sais j’ai honte car en plus c’est une personne que j’apprécie vraiment beaucoup .
      Donc s’il vous plait aidez moi , c’est pour la bonne cause (pour lui faire un cadeau)

      Anonyme

        #286692

        Si ça peut te rassurer je me goure souvent entre les personnes réelles et leurs pseudos, je ne sais plus qui est qui…

        Mod

        Tcheko

          #286693

          Et ça va pas s’arranger haha. 🙂

          CrashMidnick

            #286699

            Ouais et d’ailleurs vous me devez tous 1000 balles, vous vous rappelez hein !?

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Mod

            Amigars

              #286701

              @CrashMidnick

              Oui effectivement tu devais centraliser l’argent pour ensuite me le remettre ^^

              Only AMIGA makes it possible !

              Thor1230

                #286707

                @jbam : quelqu’un qui utilise des overdrive ?

                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                Anonyme

                  #286709

                  je pense que c’est bien un everdrive sur la pc engine par contre pour le msx je ne sais plus .
                  personne ne vois qui c’est ?
                  autre indice il est brun ^^

                  thellier

                    #286711

                    Oui je vois c est un mec genre hardos cheveux long brun afond sur sa becane bizarre

                    Mais je sais pas qui c est…..

                    ALAIN

                    wario17

                      #286717

                      Bonsoir jbam,

                      La personne fait des réparations sur les ordis si oui voir mon MP

                      j.c.

                       

                      Doc Return

                        #286719

                        A moins d’être physionomiste, on est programmé pour reconnaître 100 personnes, donc c’est normal que nos circuits buggent de plus en plus ^^.

                        Anonyme

                          #286721

                          Salut Jbam. Cela doit être moi. A peu de choses prêt que je ne possède plus tout cela. 🙂 Tu avais sûrement vu mes deux Msx. (Un rouge pétant et un 2+ WX Panasonic. Ainsi qu’une SuperGrafx, avec laquelle on avait fait le concours Bomberman 93 au Nass.

                          C’est marrant, “individu étrange”, je savais que ce message m’était adressé. :))

                          Avec la montée en puissance du Raspi3, j’ai tout cela en un, désormais.

                          Anonyme

                            #286727

                            heahhhhhhhhh c’est ben toi monsieur le pirate ^^
                            Merci tout le monde, c’est bien JayBlood que je cherchais .

                            Ha mince tu n’utilise plus tes msx :'( :'(
                            je voulais t’offrir une Sony Triniton 36cm pour remplacer ta tv .
                            Mais je pense que tu n’en n’as plus besoin :'(

                            Niffo l’emmènera au NASS pour moi , si tu la veux tu la prend sinon elle sera offerte à celui qui la veux .

                            Petite question tu as fait quoi de tes MSX ? 😉

                             

                            Anonyme

                              #286734

                              Un que j’ai donné à un ami, et l’autre vendu. 🙂

                              C’est gentil à toi d’avoir pensé à moi pour ce don. Je la verrai au Nass, du coup. J’irai voir Niffo. J’ai cru comprendre que tu n’y serais pas? C’est dommage.

                              A bientôt Erwan.

                              Anonyme

                                #286741

                                quoi tu n’as pas pensé à moi pour le msx 😉 😉

                                Sinon oui malheureusement je ne serait pas avec vous, car je bosse en saisonnier dans la restauration , donc le weekend du 14 juillet c’est vraiment impossible :'(

                                vraiment dommage

                                 

                                 

                                mikedafunk

                                  #286743

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar cherche individu étrange :)

                                Amiga Impact