Cherche le nom de cette disquette

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Maxit

      #9239

      bonjour,

      sur ebay j’ai trouve ca

      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310281282581&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

      nota : c’est la totalite de la disquette avec ce menu que je cherche, pas seulement un des utils presents

      qq’un connait le nom de la disquette pour retrouver l’ADF

      merci d’avance

      philippe

      JiDeWe

        #141792

        sysinfo

        et sur atari je crois que c’est le même type de programme

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        JaY

          #141793

          sysinfo est un benchmark mais penses tu que ce soit le nom de cette compilation que je ne connaissai d’ailleur pas du tout ?

          Je déplace ce sujet en géneral car il n’a a priori pas sa place en “AutreOS”

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          sncrack

            #141794

            Bah c’est pas : Virus Free Engineers Kit comme marqué en haut sur l’ecran?!

            Par contre c’est du DP, pas forcemment a trouvé en ADF :-?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cherche le nom de cette disquette

          Amiga Impact