cherche video du live mkd

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • krabob

      #763

      coolcool coocoo !

      tout à coup, les membres de mankind se demandent si quelqu’un a filmé la demo live joué telmps réel par le groupe mankind ce weekend à l’alchimie 2004. Je sais que polymére à une demi-version car il s’est mis à la filmer en cours de route. Yen a til d’autre ? a prioris pas… mais si ça existe, ya moyen de faire un mpg ou un avi ?

      Tex

        #21594

        il me semble que TP a tout filmé , en tout cas, tous les morceaux nous interressent ! :)

        si on a suffisemment de materiel on pourra faire un montage et le releaser .

        krabob: sinon je pensais qu’on pourrais faire une version “studio” en vidéo aussi, si on recupère suffisemment de vidéos du live on pourra “reconstruire” la prod a peu de choses prés en améliorant un peu et releaser avec la version live :)

        krabob

          #21595

          héhé, comme ça on remonte le moment ou ça lague à mort pasque mon patch de changement de focus à fait lancer yam

          sur la fenetre WB en CGX pendant que le moteur passait sur le bigscreen en aga (mais tout a tenu le coup ! amiga power!)

          naaan on remonte pas. le live c’est le live !

          Tex

            #21596

            pour la version “studio” il s’agit pas de faire un remontage, mais de faire une nouvelle prod en s’inspirant du live:

            en gros on rejoue la zique et on l’enregistre, de ton coté tu refait tes effets sur la zique et tu capture en vidéo…et on a une version studio :)

            enfin bon c une idée :)

            corto

              #21597

              saluuuutt les gars !!

              Bravo pour la performance live et merci pour cette exclusivité. Le concept est génial et c’était en plus aussi époustouflant de voir l’écran de projection que vous 3 aux commandes de cette démo ! ;-)

              L’anecdote avec YAM rajoute encore du délire à cette expérience unique. Cette Alchimie nous a montré combien c’était excellent de voir qu’on pouvait associer performance, simplicité et déconne. Ca ne se limite d’ailleurs pas à votre démo.

              Rafo

                #21598

                Un “bout de code” qui construit le script karaté à partir des actions

                effectuées pendant le live, ça le ferait pas ?

                Au moins pour pallier la partie affichage-par-la-sortie-toute-dégueu-

                du-1200, le tout filmé au camescope.

                Allez Krabob, au boulot.

                Tom

                  #21599

                  Ouais, j’étais vraiment enthousiasmé par cette prod.

                  Et je suis d’accord pour dire qu’à la limite le lancement de yam rajoute à la spontanéité de l’ensemble.

                  J’étais éclaté de voir l’effet karaté saccader, le pointeur de la souris apparaître, et que tout rentre finalement dans l’ordre.

                  Quoiqu’il en soit, je me disait depuis longtemps que des compos live pourraient être chouettes, et je suis content que cela se fasse. Déjà à l’Alchimie3 il y avait eu des chipottages sans suites avec un genlock et des effets Karaté.

                  Mon seul regret est que l’instrument de musque new age de Krabob ai été oublié à ce moment là. Ca aurait été un plus pour Live at the Alchimie.

                  P.S : j’ai filmé quelques parties du live avec mon appareil photo numérique. Mais ça doit pas valloir grand choses.

                  anonyme

                    #21600

                    Hip !!

                    par krabob le 27/9/2004 14:31:15 coolcool coocoo ! tout à coup, les membres de mankind se demandent si quelqu’un a filmé la demo live joué telmps réel par le groupe mankind ce weekend à l’alchimie 2004.

                    Je sais que des fois je suis transparent, mais quand même !!! ;-P

                    A moins que tu ne sois pas ajeun au moment de ce live ??? ;-D

                    J’ai tout filmé, Krabob :D))

                    on voit l’écran et vous trois en train de gesticuler :))

                    a prioris pas… mais si ça existe, ya moyen de faire un mpg ou un avi ?

                    Je pourrait même faire un DVD si tu veux ;)) (serieusement)

                    me contacter en MP :)

                    ! qiH

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général cherche video du live mkd

                  Amiga Impact