Choix entre 2 imprimantes en fonction du format

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • number-one

      #311570

      Salut j’ai 2 imprimantes au boulot pour la logistique , une A4 et une étiquette thermique.

      Est qu’il y’a un moyen de sélectionner l’imprimante automatiquement en fonction du format du pdf a imprimer dans chrome sous windows 10 ?

      sinisrus

        #311574

        Salut,

        Moi aussi j’ai deux imprimante comme toi au taff a4 et thermique pour étiquettes (transporteur DPD)

        Ma config windows et sur l’imprimante A4 par defaut et pour les étiquettes c’est le logiciel de chez DPD qui pointe directement sur la thermique

        Donc je peu te confirmé que c’est possible mais je n’en sais pas plus

         

         

        number-one

          #311575

          Merci sinisrus pour ta contribution.

          Moi en A4 j’ai des bons de livraisons et en thermique des étiquettes chronopost.

          Les 2 formats de pdf sont générés par un seul et unique logiciel en ligne dans le navigateur google chrome.

          J’ai trouvé ce logiciel payant qui scanne un répertoire c’est un début :

          https://www.foldermill.com/solutions

          Distribute print jobs across multiple printers using filename filters

          Need to print files on different printers automatically? Here’s a quick solution to automate this process using filename filter. Set up FolderMill to send various filetypes to multiple printers and printer trays with these easy steps

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Choix entre 2 imprimantes en fonction du format

        Amiga Impact