Chronique sur les jeux AMIGA

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 437)

  • Lion

      #304220

      Un test écrit meilleur et plus détaillé que tout ce que l’on a pu lire à la grande époque de Joystick/Gen4/AmigaDream et consort !
      J’applaudis des 2 mains et il aurait mérité de figurer dans le prochain AmigaPower !

      Doc Return

        #304257

        Ça c’est Nikel Lion, merci ! ^^

        Bah oui je suis bête, la prochaine fois on fera comme ça, après tout j’avais bien aimé faire l’article sur “Wasted Dreams” dans je sais plus quel numéro d’AmigaPower.

         

        Doc Return

          #307633

          Salut c’est Doc Return, je vous offre 8 heures de vidéos, 800 jeux traités avec la liste alphabétique qui va bien, faites vous plaisir !

           

          mikedafunk

            #307638

            8h, 800 jeux, ce truc de fou ! C’est nickel pour les soirées d’hiver

            Y a du pinball ?  Merci Doc 🙂

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Doc Return

              #307851

              Oui mais pas très beaucoup ^^ de rien c’est pour marquer le coup pour mon départ temporaire du game.

              mikedafunk

                #307855

                Ton départ temporaire, tu fais une pause bien méritée ?

                Un autre projet ?

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Doc Return

                  #307860

                  Ouais je fais une pause, un peu fatigué de faire des montages video et même de jouer, j’ai envie de me mettre sérieusement au coding, j’arrive pas à rester focus avec la chaîne en même temps.

                  mikedafunk

                    #307866

                    Cool ! Fais toi plaisir, tiens nous au jus  🙂

                    Il faut que toute activité bénévole se fasse avec plaisir, si la fatigue te prend, passe à autre chose, sinon tu vas t’en dégoûter.

                    Sache qu’on est beaucoup ici à savourer tes vidéos, elles sont d’une qualité irréprochable et sont divertissantes à souhait.

                    En plus on y découvre pas mal de jeux et tu nous enrichies d’anecdotes / astuces. Je trouve personnellement que ton travail est tout simplement royal !

                    Tu nous a filé de la matière à voir et revoir sans modération pour un bon moment, tu as fait largement ta part, bravo et merci.

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    mikedafunk

                      #307902

                      Je réalise que j’ai zappé pas mal de tes vidéos, quel plaisir ce top 50 Amstrad !

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Doc Return

                        #307911

                        Ouais merci Mike ! Y’a d’quoi faire en effet ! 😉

                        huggyone76

                          #307973

                          Encore merci Doc Return pour ces heures de travail qui nous ont permis de découvrir et redécouvrir avec beaucoup de plaisir tous ces jeux et ces machines ! C’est finalement de ta faute si j’ai passé du temps à rejouer à quelques uns de ces petits trésors… 😂

                          Je suis d’accord avec Mikedafunk, tu as déjà fait beaucoup, et ça doit rester un plaisir et une envie. Alors peut-être à une prochaine fois, il y a encore beaucoup à nous faire découvrir, c’est certain !

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          tartineochoco24

                            #307974

                            Merci Doc!

                            Repose-toi bien… même si le coding n’est pas de tt repos.

                            Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

                            Doc Return

                              #308338

                              Merci ! Ouais c’est pas simple en effet ^^

                              Doc Return

                                #321856

                                Bonne Année !!!

                                Le mois dernier j’ai passé un temps fou à revoir un à un tout les jeux de la ludothèque Amiga, j’ai pas vu tout du DP par contre, bref, je cherchais à sélectionner des super titres, pas vraiment des Hits, mais des bons jeux tout de même, on va dire des jeux entre le top 150 et le top 300, et bien c’est pas foufou…finalement sur les 200 meilleurs, c’est très souvent des classiques sortis sur les autres supports aussi, du coup rien d’exclusif à l’Amiga, mais souvent ce sont de très bonnes versions héhé, allez passons, on va se consoler avec les jeux qui se préparent, Rygar et autre Shadow of Sergoth !

                                Et au passage j’ai aussi ça à vous présenter 😉

                                Double Back, l’émission qui démonte l’actualité retrogaming en vidéo, arrive déjà à son 4ème numéro.

                                Double Back, c’est 10 news tous les 10 jours les 7, 17 et 27 de chaque mois à partir de minuit !  Pas besoin de calculettes,  c’est donc 30 faits par mois marquant l’actualité rétrogaming !

                                Amitoo

                                  #321859

                                  Bravo, belle réalisation et c’est vraiment intéressant.

                                  A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                                15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 437)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Chronique sur les jeux AMIGA

                                Amiga Impact