Clé pour Genesis sur CDROM AmigaOS 3.9

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • mikymix

      #3189

      Bonjour a tous

      J’ai genesis sur mon amiga 1200 et il n’est pas bloqué a 30 mn de connection. Sur mon pegasos 2 j’utilise aussi genesis qui fonctionne super bien mais il faut l’activer pour qu’il ne se déconnecte plus au bout de 30 mn. Comment faire pour débloquer genesis sur le peg sachant que j’ai la licence sut le cd workbench 3.9 . Ou ce trouVe cette clé ? Merci pour votre aide ;-)

      NdBigdan : corrections (quelques majuscules entre autres choses) + titre thread modifié…

      thefab

        #60929

        tu dois récupérer la genesiskey.library du cd os3.9 qui se trouve… quelque part sur le cd :)

        mikymix

          #60930

          ok et je le mes ou sous morphos? parce que des dossier libs ou l il y en a un paquer sous ambient :-)

          NdBigdan : 3 ou 4 fautes par phrases, vous abusez les jeunes… Vounavékalirelelivreudupégazoskiexpliketoucekevou2mendez !

          falcon1

            #60931

            juste pour info : la licence de genesis du CD AOS3.9 est illégale…

            mikymix

              #60932

              ha bon !! je pense que si j’ai acheter le OS3.9 c’est que c’est pas illégal car j’ai la licence preve d’achat de os3.9 et tous ce quil contiend . voila que maintenant on me dit que mon original a des licence illégal enfin maintenant que je l’ai acheter le 3.9 chez aps avec la licence je l’utiliseré quand meme sous morphos. si j’utile pas cette licence sur mon 1200 je peus donc bien l’utilisé sur morphos vu que je l’ai payer.

              NdBigdan : acheté, que ce n’est pas illégal, preUve d’achat, de l’AmigaOS 3.9, tout ce qu’il contienT, licences illégales, j’ai acheté le 3.9 chez APS, je l’utiliserai quand même sous MorphOS, Si je n’utilise pas cette licence, je peuX donc l’utiliser sur MorphOS vu que je l’ai payée… etc… Les prochains messages avec autant de fautes seront effacés par votre serviteur ou les autres modérateurs (Maître Capelovici serait navré de tant de libertés avec l’orthographe et le français !).

              mikymix

                #60933

                ok efface tous vire moi aussi du forum comme sa tu va etre content et “” maitre capelovici “” c’est pas mon pote.

                pour ma part je sent ne pas etre le bienvenu ici alors je ne viendré plus puisque c’est comme sa :-( au revoir a tous et bonne continuation sur vos pegasos adieu les admins 😡

                Admin

                bigdan

                  #60934

                  mikymix a écrit :

                  ok efface tous vire moi aussi du forum comme sa tu va etre content et “” maitre capelovici “” c’est pas mon pote.

                  Si tu le demande si gentillement, je peux bien sûr effacer ton compte et tes posts (a voir avec le reste de l’équipe quand je serai calmé). Je verrouille ce thread immédiatement.

                  NDBatteMan @mikymix : On te demande juste de faire des efforts… Excuse nous, mais on a le droit d’espérer lire du français sur un site français et pas un mélange de petit chinois et de javanais.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Clé pour Genesis sur CDROM AmigaOS 3.9

                Amiga Impact