Clé USB

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • fenrix

Je viens de remarquer qu’il y a une sorte de bouton sur ma clé, ça peut servi à quoi? C’est pour protéger en écriture?

Daff

Oui, ça doit être une protection contre la copie. Essaye un coup pour voir.

Chez moi, le « PoseidonROMUpdate » n’a pas le chemin avant son nom. Mets le juste après la ligne du « path » (startup-sequence).

Vérifie que tu as la V2.2. Avec la poseidion.library dans MOSSYS:libs/.

Pour le reste, c’est la configuration dans Poseidon qui fera la différence. Lire sa doc est assez enrichissant pour le novice en USB.

Rafo

Clé USB 128Megs QPS en promo achetée y’a 2 jours à Auchan, 14Euro,

marche nickel avec Poseidon. Valavala.

J’vais p’têt bien en prendre une deuxième tant que j’y suis, tiens.

IMM-Informatique

Salut :)

Comme d’autres l’ont dit plus haut, mais pour que tout le monde le garde à l’esprit :

Les revendeurs ne sont pas que là pour vous pomper le porte monnaie mais aussi pour vous conseiller et vous garantir le fonctionnement des produits que vous recherchez sur nos machines ‘hors normes’ (cf mon article sur frying pan et les modèles de graveurs dvd testés entre autres !).

Un mail pour demander des infos ne prends jamais plus de 10min et ne coute rien si on a l’adsl par exemple!!

Merci

Faranheit

F.L. Computer

http://www.flcomputer.com

fenrix

Bonjour

ca marche!

Par contre il ne faudra pas me demander pourquoi vu que je n’ai rien fait.

Par contre la languette est bien une protection contre la copie.

Merci

FenriX

Murakami

La clé Verbatim 256 Mo que j’ai acheté à Carrefour fonctionne très bien sur mon AmigaOne. Je suppose donc que c’est aussi le cas sur Pegasos. L’avantage est que cette clé est fournie avec une rallonge USB, bien que ce ne soit pas spécifié sur l’emballage. Pratique si vous n’avez pas de port disponible en façade.

Son prix, de mémoire, autour de 29 euros.

anonyme

@all:

Pour ma clé USB, c’est bon elle est maintenant reconnu par MOS :))

J’ai eu besoin de choper l’update de PoseidonMOS (merchi FALCON :) ) et maintenant… rulez USB sur MOS !!

:-D :-D :-D

Admin

BatteMan

Comme quoi, la joie tient à peu de chose ;-)

/me est content pour Rusback :-D

Only Amiga makes it possible !

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Clé USB

Amiga Impact