clavier et souris optique usb
-
Justement, il y a un support pour toutes les cartes usb, et pas pour spider, pas inscrit sur la liste.
Le clavier ne fonctionne pas non plus, j’ai un clavier Labtec et microsoft, trident 2 affiche bien les périphériques et rien d’autres.
Ma clé usb2 sony de 256 Mo, marche nickel en 1 seconde, l’affichage est rapide, correct.
L’enregistrement vaut environ 30 euros et pas sûr que cela marche car la spider n’est pas supporté, aussi cher que la carte usb2. Donc, juste le masse storage marche, j’ai une autre clé usb1.0 en smart storage, même pas inscrit dans la liste, l’imprimante epson n’est pas reconnu, ni le scanner epson, même la lampe fluo bleu usb ne s’éclaire pas ????
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Bonjour,
J’ai bien réussi à faire marcher la clé usb2 et j’ai même changé l’icône.
Par contre la souris ne fonctionne toujours pas.
Voici donc la capture d’écran avec SGrab de mon A1200 Tower:
NDBatteMan : J’ai mis la photo en lien, elle cassait la mise en page.
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Le device appelé pour la clé usb2.0 est:
usbscsi.device
Je vois usbscsi.device dans HDToolsBox et c’est bien la clé sony.
Est-ce que c’est possible de la formater en FFS et cocher la case amorçable ?
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Admin
Bonjour,
La solution pour la souris, c’est la souris d’Elbox, elle est 100% compatible avec leur carte usb mais le prix est un peu fort. Il garantisse une reconnaissance de 100% full….
Optical Wireless USB Mouse
A4Tech Optical Wireless 800 dpi Mouse.
Part No: 776A4TMS
Price (VAT incl.): EUR 45.95
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Admin
c’est super interessant les cartes bus hellbox si faut continué à acheter des cartes et perifique prevu pour
l’interet du standard PCI + USB n’est pas justement de pouvoir bénéficier de produit bon marché du monde PQ sur son Amiga ?
je note donc carte spider USB 150 euros (12 euros pour PC) + souris hellbox (10 euros pour pc) 46 euros
sont fort chez hellbox :p
bééééééééé
bientôt la clef usb 128Mo hellbox 200 euros ?
A ne pas rater, elle fonctionne sur spider USB hellbox (150 euros) si si même que c’est vrai !
J’ai changé l’icône de ram disk et la souris ne fonctionne toujours pas, bizzarre !
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Salut,
Et pour corriger l’ assignation des touches sur un clavier
PC, quel utilitaire conseillez vous?
Pas mal de solutions semblent exister (dont Trident).
Quelle est la solution ki va bien (ici en 3.9 avec Algor).
Sinon, c’est louche d’avoir un hub « EHCI » en « Full Speed » !
Pourquoi ?
PS: Change to icone de Ram Dizk
J’ai changé l’icône PNG de ram disk, mais cela n’a rien changé au reboot. La souris ne fonctionne pas ?????
Ce n’est donc pas cela la cause.
Quelqu’un peut m’expliquer les erreurs en bas du tableau de config de trident 2.0. Merci.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Salut,
Je fais encore des tests avec l’usb2.0, c’est devenu une obsession.
J’ai acheté une nouvelle souris usb microsoft avec fil et usb et ben….. cela ne marche pas, zut alors !
J’ai connecté une imprimante epson et scanner epson, c’est reconnu dans Trident 2.0 mais rien ne marche.
Est-ce qu’il faut un logiciel spécifique pour gérer ces 2 produits ?
Encore une capture que je m’êtrerait sur mon site, cela pourrait faire l’objet d’un article….
NDBatteMan : J’ai mis la photo en lien, elle cassait la mise en page.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › clavier et souris optique usb