clavier et souris optique usb
-
Admin
Non, je ne suis pas encore enregistré, c’est une version pour spider d’Elbox. C’est poseidon.
Pourquoi ?
Je vais essayé une nouvelle souris, une logitech usb, je vous tiens au courant, je vais finalement trouver la bonne souris.
Est-ce quelqu’un aurait une liste de périphériques usb compatibles avec mediator ou autres ?
Car je vais tout de même pas acheter toutes les marques.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Admin
Salut,
On pourra regarder à la HunoParty3, j’ai payé hier pour les 2 jours. J’emmene mon amiga 1200 en tour.
J’aurai le réseau à configurer car je n’y arrive pas, je suis vraiment nul, Genesis se bloque quand je fais une recherche automatique et manuellement, je ne sais pas quoi mettre.
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Salut,
J’ai acheté à Lyon hier soir une souris A4Tech optique sans fil USB en solde pour 12.99 Euros, j’ai eu -50% pour le dernier jour de soldes. Arrivé chez moi, j’ai mis des piles dans la souris et branché sur ma carte spider usb2.0, j’allume et hop par surprise, la souris est reconnue et fonctionne. Heureusement que j’ai un peu attendu avant d’acheter la même souris en Pologne chez Elbox pour 46 Euros.
Une bonne chose donc, par contre le clavier sans fil ne fonctionne pas, j’ai acheté un clavier usb multimédia Labtec avec fil pour 4.99 Euros en soldes également. Par surprise après la souris, le clavier fonctionne très bien.
J’attends donc avec impatience mon disque dur usb externe pour tester et les 4 ports usb seront utilisés.
Pour la clé usb2, j’ai trouvé aussi à Lyon, une rallonge usb, qui me permet de brancher ma clé sans déplacer la tour pour seulement 1 Euro.
Merci à tous de votre soutien et votre aide.
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › clavier et souris optique usb