Clef VHI Studio

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Sergio

Salut à tous,

En ce moment je transfere mes applis de MOS 14.5 a MOS 2.0 et VHI Studio me pose un problème : il me demande de m’enregistrer. Je ne me rappelle plus du tout ou il met sa clef d’enregistrement, quelqu’un s’en souvient?

ness62

Sur le classic ,c’est souvent dans le repertoire L ou S ,parfois directement dans le répertoire ou est installé le logiciel. Sous MOS c’est certainement la même chose.

Alex

C’est un autocollant sur le boitier du CD, ou selon la version sur le papier qui sert de livret.

critonsgate

C’est quoi VHI Studio ? je l’ai mais j’ai jamais réussi à le faire fonctionner….

Sergio

@ness62 : et le fichier s’appelle comment?

@alex
              : c’etait une commande par web, sans envoi physique et je ne retrouve plus cette clef dans mon mail, seulement des identifiants pour le site iospirit qui n’a plus de section amiga…

@critonsgate
              : VHIStudio c’est le soft qui te permet de visualiser et capturer des videos ou images à partir de materiels possedant un pilote VHI, a savoir VLab, Webcam…

Admin

BatteMan

Sergio : Même s’il n’y a plus de section Amiga sur le site, tu peux toujours te logguer pour voir tes données, télécharger les màj, etc.

Tu y retrouveras peut-être ta clé…

/me suppute, une fois encore.

Only Amiga makes it possible !

Sergio

Même s’il n’y a plus de section Amiga sur le site, tu peux toujours te logguer

Euuuhh, ou ca?

Admin

bigdan

Srgio : essaie sur http://www.iospirit.com/index.php?mode=login

ou encore http://www.iospirit.com/index.php?mode=service&modmode=lostcode

Au besoin, envoie un mail à Felix.

Tiens nous au courant SVP.

Sergio

La recuperation de password ne marche pas avec mon adresse.

J’ai envoyé un message par leur support helpdesk, j’attends

ness62

faut voir ce que tu entends par le mot clé ,il y a le serial donc SN et une key qui est un fichier ex: Reqchange.key ,mais bon tu dois connaitre çà. Sinon tu as eu les réponses dans les posts ci-dessus .

Sergio

Et la lumière m’est venue d’un conseil de Brumiga sur un autre fil : restaurer le répertoire VHIStudio dans env-arc… bingo!

Sergio

Et en plus Felix m’a répondu par mail et m’a renvoyé ma clef. Si c’est pas du SAV ça!

Xanxi

Hello.

Je déterre ce topic parceque je cherche moi aussi VHI Studio (version démo au moins) qui ne semble pas sur aminet et parait avoir disparu du net, et si possible le moyen de l’enregistrer (ce qui ne parait plus possible non plus chez IOSpirit).

Merci.

:)

100% Amiga Classic
                              BOING!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Clef VHI Studio

Amiga Impact