Combat air patrol 2

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Anonyme

      #273328

      Goom

        #273330

        Bon alors… graphiquement c’est quand même très proche du premier.

        C’est sur OS4?

        Je sors

        Heureux de voir qu’il est une “suite”!

         

        Kaizen 35

          #273331

          Goom, non c’est sur classics 😉

          j’espère qu’ils vont rajouter les habituels F16 F14 et des russes aussi mig29 et Su27, car avec un seul avion 🙁 (qui a déjà eu envie de piloter un harrier lol)

          il pourrait vraiment m’intéresser si y a d’autres avions par la suite.

          faudrait un casque VR pour en profiter pleinement !

          ^^ ^^ ^^

          leo

            #273333

            Très proche du premier ?

            On doit pas parler du même jeu alors 🙂

            Kaizen 35

              #273334

              il déconnait 😉

              en tout cas, le premier reste pour moi la meilleure simu d’avion sur amiga classic, même si pas forcément la plus réaliste.

              ^^ ^^ ^^

              Goom

                #273341

                Je dois avouer que j’ai passé pas de temps sur F18 Interceptor à sa sortie. Je rêvais sur les copies d’écran de TILT, j’ai pas été déçu!

                Puis, je suis passé du coté obscure, principalement pour plus de fluidité. Depuis je me suis flagellé…

                Récemment j’ai ressorti ce bien vieux F18 de chez EA avec plaisir.

                A coté de mon écran, trône l’original de CAP depuis peu.

                Pour 2017, je le termine et ensuite j’attaque le 2!

                Attention! Le premier demandait 1Mo de mémoire sur 500! 🙂

                 

                cyb0rg

                  #273348

                  Le pire c’est que les décors du 2 sont quasiment aussi plat que le 1, c’est vide … après les rares objets modélisé sont plus sympa que sur amiga quand même 🙂

                  Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

                  Kaizen 35

                    #273364

                    Les vagues et les montagnes sont si pas mal, ainsi que la lumière d’ambiance.
                    C’est sûr qu’aujourd’hui, on trouve plus beau sur pc et meme console, mais c’est peut-être pas le même budjet de développement.

                    Sinon, l’autre jour j’ai rejoué a f15 strike eagle II, un des premiers sim sur lequel j’avais passé du temps autre fois. J’ai bien rigoler quand j’ai vu comment il etait fait. ^^ Ennemi exagérément gros et lents, tres arcade… c’était parfait pour s’initier a ce genre de jeu.
                    L’autre simu que j’ai pas réessayer depuis, c’est fighter bomber. J’ai peur d’être aussi un peu surpris …pour ne pas dire déçu.

                    ^^ ^^ ^^

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Combat air patrol 2

                  Amiga Impact