combien faut il compter pour acheter un a1200 ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • maitrejoe

      #196536

      Bonjour tout le monde,

      après une longue période d’inactivité avec mon amiga, j’ai décidé de mis remettre, mon petit problème étant qu’à une époque j’ai mis mon 1200 en tower et que il y a quelques mois ma tour a été jeté arf…

      combien faut il compter à l’heure actuel pour un a1200 simple, ou avec les condos refaient, et il interressant de prévoir autre chose à l’heure actuel.

      merci

      mj

      JiDeWe

        #196539

        1200 €

         

        …. Pour la peine d’avoir jeté un mille2 en tour

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Anonyme

          #196540

          sacrilège

          maitrejoe

            #196543

            en fait une petite précision que j’ai omis, dans la tour il n’y avais plus que le lecteur disquette, l’adaptateur clavier et le lecteur cd.

            j’avais redémonter il y a bien longtemps la carte mère et ma blizzard 1240 avec sa mémoire ouf… mais bon pour l’adaptateur clavier à l’époque il fallait couper une patte du composant sur la carte mère 1200, donc voilà.

             

            Anonyme

              #196545

              Bon, je t’accorde la remise de peine.

              AmiDARK

                #196546

                La question est “que sont devenus la carte mère et la carte accélératrice” ?

                Car si c’est juste d’une coque de A1200 que tu as, si tu payes le port je t’en envoie une vieille … (pas très jolie mais fonctionnelle) :p

                maitrejoe

                  #196547

                  sur la carte accélératrice faut que je retrouve un adaptateur pour l’alimentation du ventilateur j’ai les fils à nu, je vais chercher encore si j’ai la coque et le support hdd ainsi que l’alimentation dans un coin je te tiens au courant c’est super sympas déjà.

                  je retrouve plus mon disque dur 3.5″ de l’époque c’est dommage, je n’ai plus de nappe ide non plus.

                  est ce qu’il est possible d’adapter un lecteur de disquette pc dessus ?

                  ma carte mère a l’air en bonne état mais la ou on adapte le support pour les claviers pc une patte est coupé sa risque rien si je le rallume ?

                   

                  Anonyme

                    #196549

                    Salut maitrejoe, tu es de quel coin ?

                    Avant de mettre ta cm sous tension , je te conseil de la faire réviser et en même temp recapper.

                    S’il y a des pattes cassées, ça se répare

                    pour l’alim, tu peux en faire une

                    pour le lecteur D7, vois avec get 27

                    Pour le hd, laisse tomber et prend une cf plus adaptateur (j’en ai si tu veux)

                     

                    L’ART est là pour ça .

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #196551

                      Une photo du problème serait bienvenue

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      maitrejoe

                        #196555

                        je suis dans le vaucluse, samedi je chercherais dans mon garage voir les morceaux que je retrouve. et je vais prendre des photos.

                        à oui pour la cf sa à l’air vraiment bien

                         

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #196557

                          Dans le Vaucluse… intéressant pour toi, il y a l’Alchimie dans 1 mois et surement du monde pour te remettre ton 1200 en bon état.

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          b0ris747

                            #196559

                            Moi j’y vais si j’ai pas de soucis d’ici là.

                            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            maitrejoe

                              #196561

                              oui sa c’est bien sa, pour une remise dans l’ambiance

                              AmiDARK

                                #196562

                                Je devrais aussi être de la partie (Alchimie) si ma santé me le permet. 🙂

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel combien faut il compter pour acheter un a1200 ?

                              Amiga Impact