Commande bizarre ?

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • CLS2086

      #22719

      Fridou si tu as des sous je te la choppe :

      Blizz 060 + SCSI + ram … que du bonheur !

      Tigrou

        #22720

        Fridou: ça te fera un avoir pour commander A-One :-). Si tu prends la bonne vieille config’, ça dépassera les 800 Euros tranquillou, et tu pourras bazarder tout ton 1200 boosté acheté chez ce même revendeur ;-).

        Je t’aurais plutôt suggéré, au début, d’utiliser ton PC en attente de l’AmigaOne, au lieu d’investir dans une solution de 1200-usine-à-gaz pré-périmé.

        /me trouve que Fridou va chercher bien loin ce qu’il peut trouver bien près…

        Fridou

          #22721

          @ CLS2086:

          Trop cher …. 😮

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          BatteMan

            #22722

            Fridou : Tu dis trop cher ??? Elle est pour le moment à 11£, soit 15 euros… je vois pas où c’est cher. Bien sûr cela risque d’augmenter, mais je pense pas qu’on atteindra les 205 euros de ta Viper.

            /me pense que certains devraient réfléchir avant de taper :-D

            Only Amiga makes it possible !

            Fridou

              #22723

              :-D

              taper sur qui ?

              De toute façon, j’en ai plus besoin, je n’ai plus ma tour elbox et le contenu, j’ai tout vendu. :-) :-)

              Il me reste juste le 1200 neuf en desktop.

              Merci tout de même.

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              JiDeWe

                #22724

                Blizz 060 + SCSI + ram … que du bonheur !

                à ce prix là j’achéte, même le dbl c’est moins cher qu’un 1200 nu

                voir une souris amiga.

                je vais surveiller ça de prêt.

                j’ai déjà 2 barettes de 16mo (une sur le scsi et une sur la carte), l’idéal pour faire tourner enfin tvpaint sur mon 1200.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Fridou

                  #22725

                  Où acheter TVPaint ?

                  J’ai trouvé un revendeur d’Europe mais c’est trop cher pour moi.

                  Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                  Tigrou

                    #22726

                    TV Paint est depuis pas mal de temps librement distribuable, mais tu peux le trouver chez un lointain revendeur Européen (peut-être même en Indonésie ou en Nouvelle Guinée), tu seras sûr de l’avoir plus cher ;-)

                    Tigr0u

                    BatteMan

                      #22727

                      Fridou : Va faire un tour sur le site de MadeInPixel.net, tu devrais trouvé TVPaint, en version complète et légale, puisqu’il est désormais librement distribuable.

                      /me dit comme Tigrou, mais en mieux :-D

                      Only Amiga makes it possible !

                      JiDeWe

                        #22728

                        à l’alchimie un amigaiste m’a donné toutes les versions de tvpaint

                        même celle pour la cybergraphix.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Commande bizarre ?

                      Amiga Impact